AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.

Partagez | 
 

 Voulez-vous danser ? [PV : Siriphyth et Saphir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir
Humain
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

MessageSujet: Voulez-vous danser ? [PV : Siriphyth et Saphir ]   Dim 17 Juil - 21:15

Saphir avait quitté l'atmosphère si divinement sauvage de ces terres familiales pour se rendre Miredrish, elle n'avait pas vraiment de raison de s'y rendre à vrais dire, mais elle s'était dit que changer d'air ne lui ferait pas de mal, elle ne voulait pas devenir une ermite avec un sale caractère, s'éloigner trop souvent de la population ne serait pas une bonne chose, surtout pour la leader de la Guilde des Guerriers. Elle devait se tenir au courant des moindres changements et des oppresseurs qui prenaient le pouvoir sur toute l'île.

Certes, ce chemin n'était pas facile et emplit de mille et un danger, mais elle l'avait choisi et accepté pour l'honneur de sa famille et aussi parce que le simple mot d'injustice la mettait en colère. Voir la peur et le désarroi dans le regard des gens qui se sentaient impuissants la rendait triste, elle avait le courage et la force nécessaire pour les aider, alors elle brandissait son katana pour renverser ses ennemis, même si pour cela elle devait donner sa vie.

Marchant sur les routes pavées de Miredrish se rendant d'un pas lent sur la place principale d'où les voix se faisait plus fort, signe que c'était le jour du marché, de ce fait, la place devait être bondé, de plusieurs étalages et aussi d'artistes en tout genre pour gagner quelques Wens. Kira se collait à sa jeune maîtresse de peur qu'on lui marche sur la queue, ne se sentant pas très à l'aise au milieu de toute cette foule. Il aurait bien préféré rester tranquillement dans la forêt à flemmarder au soleil, mais il n'avait pas envie que la jeune femme se rende seule à la ville, on ne savait jamais, elle pouvait se faire attaquer.

Le soleil frappait fort la grande cité, les coins d'ombres étaient bien rare et cela ne devait pas être des plus faciles pour les artistes de rester en plein soleil pour montrer leurs talents à la population. Kira devenait complètement fou avec ces va et viens inutiles de ces humains qui risquaient à tout moment de faire un faux pas et marcher sur ces pattes ou sa queue, il donnait de temps à autre de petit coup de tête sur la jambe de la guerrière, un signe qu'elle comprendrait sûrement, cette dernière baissa la tête vers lui et caressa la tête du tigre tout en lui demandant d'être patient. Ce dernier poussa un petit ronronnement de mécontentement qui fit sourire la guerrière.

Cette dernière constata une agitation particulière un peu plus loin et décida de s'y rendre pour voir ce qu'il s'y passait, elle dût forcer avec douceur un passage afin de voir ce qui se passait. La grande place était bondé même avec cette chaleur, la jeune guerrière se sentait étouffer parmi la foule, elle qui était habituée au calme et à la solitude de la forêt se demandant si finalement elle ne devrait pas faire demi-tour, se mélanger à tant de monde n'était pas son genre et cela la mettait parfois mal à l'aise ne sachant pas vraiment comment se comporter vis-à-vis de ces derniers paraissant souvent froide et rude.

Mais quand elle vit la source de toute cette agitation, la jeune femme resta bouche bée, un homme était entrain de danser, Saphir avait dû mal à y croire. Comment un homme pouvait se montrer aussi gracieux ? Elle en était subjuguée, il était bien rare de voir un artiste se déhancher ainsi. Saphir remarqua le regard intéressé de plusieurs femmes à l'égard de ce dernier, la jeune femme trouvait leur comportement assez osé, mais en fit rapidement abstraction de peur que son regard paraisse malpoli envers ces dernières.

Saphir restait là, à le regarder, main posé sur le pommeau de son katana, léger sourire aux lèvres, la jeune femme avait toujours aimé les arts sous toutes leurs formes, cela changeait des combats et cela lui permettait de s'évader un peu de ce quotidien parfois trop violent à son goût, mais que pouvait-on y faire, elle avait choisi de suivre cette voie tout comme son père avant elle et venir en aide à la population était une grande fierté ainsi qu'un honneur pour la mémoire des siens.

Elle avança encore un peu avec à ces côtés son tigre blanc qui ne la quittait pas du regard, mais qui était tout de même intrigué par l'homme qui dansait au milieu de la foule, penchant légèrement la tête de côté, se demandant ce que sa maîtresse lui trouvait, ne la comprenant jamais sur ce sujet. Il se demandait même pourquoi cet humain dansait de cette façon. Pour un animal tel que lui, faire ce genre de chose signifiait de séduire une femelle pour faire d'elle sa compagne et la mère de sa progéniture, mais pour Kira, les humains étaient bien trop compliqués parfois, mis à part Saphir qui était semblable à un animal sauvage et qu'il connaissait depuis bien longtemps maintenant.

Saphir remarqua une autre agitation du coin de l'oeil, trois hommes pas très clair et son instinct de guerrière lui disait que ces derniers comportaient quelque chose. Voleur ? Mercenaire ? Ou bien simples hommes ayant bu une choppe de trop ? Elle l'ignorait, mais elle les garderait dans son champ de vision et se renseignerait sur eux s'il le faudrait.

Son instinct ne la trahissait jamais en général et les grognements quelque peu audible de Kira ne faisait que confirmer ces soupçons. Elle lui tapota doucement la tête pour le calmer, ce qu'il fit immédiatement s'asseyant à ces côtés jusqu'à ce qu'elle décide de reprendre la route.


_________________
Combattre et défendre les plus faibles voilà ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voulez-vous danser ? [PV : Siriphyth et Saphir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous amuser avec moi !!
» Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole)
» Voulez-vous «GOUYER» avec le président les 27,28, 29 juillet 2012?
» Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4]
» Miss Plum Pudding est gourmande, charmante~ Voulez-vous jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Est de l'île :: Miredrish :: Moyen quartier :: Place principale/ rues-
Sauter vers: