AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.

Partagez | 
 

 Gaoth l'esprit du Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 25
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

MessageSujet: Gaoth l'esprit du Vent   Jeu 27 Aoû - 15:54


-------------------- Signalement --

* Nom : inconnu
* Prénom : Gaoth
* Surnom : Vent, souffle, zéphyr, alizé et bien d’autre…
* Age : inconnu
* Sexualité : Bisexuel

-------------------- Filiation --

* Classe : Supérieur.
* Généalogie : Gardien de vie à trépas.
* Métier : Protéger, être à l’écoute et faire vivre le peuple (normalement).

-------------------- Physique --

* Physique : Sa forme élémentaire elle la plus pure qu’il soit : l’insondable et l’invisible air, qui voit tout et entend tout, sans que personne daigne sans apercevoir. Sa forme originelle est celle d’un Loup blanc à la fourrure d’une douceur irréelle. Bien qu’il n’en ait pas toujours été ainsi, le Gardien conserve pour lui-même la raison de cette forme animale terrestre, au lieu d’une créature des cieux.
Humain, il prend l’apparence d’un jeune homme de vingt-trois ans, à la silhouette élancée. Contrairement à Aigéan, il n’a pas cherché la perfection de l’image, collant précisément aux stéréotypes de l’homme parfait, au physique parfait. Au contraire, il n’est pas très grand, du haut de ses un mètre soixante-huit, l’homme a déjà rencontré mainte femme le dépassant de leur regard. Son corps ne semble pas tailler pour un combat avec sa carrure de palefrenier, bien qu’il ne manque en aucun cas d’une grande force physique. Non le Gardien n’est pas parfait. Il est bien loin du preux chevalier, grand et dont la force transparait du premier coup d’œil. Sa peau, qu’il veut mordorée tranche avec la blancheur de ses cheveux, qu’il porte toujours court.
De cet homme émane une aura bienfaitrice. Une aura qui respire une sagesse et une expérience inégalable par aucuns hommes ni créatures. Une aura chaleureuse, apaisante, auprès de laquelle on ne peut que se sentir bien, en sécurité, et protégé. Cette fameuse aura désigne et confirme réellement, pour tous ceux qui la sentent, son statue de Gardien de l'Oileáin et de tous ses habitants. Mais cette auréole qui pourrait laisser à penser qu’il est un homme bon, est balayée par son regard.

Des yeux d’un gris argent, brillant, pétillant, irisé d’un bleu azur clair. Ils sont d’une clarté telle qu’on pourra avoir l’impression qu’ils fussent transparents, comme son élément duquel il était fait. Un cercle d’un gris plus foncé – comme un ciel d’orage – semblait être en mouvement perpétuel, tournant autour de l’iris en volutes discrets. Ses yeux là étaient uniques ! Pénétrant, comme s’ils sondaient l’âme et lisaient en nous comme dans un livre ouvert. Un regard profond, mais froid, hautain et grisant.
La raison pour laquelle ils brisent son aura, c’est pour la simple déduction qu’ils ne semblent en aucunes manières bienveillants. A eux seuls, ils reflètent son âge millénaire, également tout ce dont toute race aspire : la liberté. Une véritable liberté dont il en montre la fierté par un regard un tantinet hautain et insolent.
Ses yeux là nourrissent chez quiconque étant pris dans leur étau un sentiment de convoitise, d’envie et de jalousie.


* Particularités physique : Sous son œil droit, se dessine un tatouage de couleur pourpre, dont on ne serait dire ce qu’il représente. Sur son épaule droite, se trouve une cicatrice, qu’il a entaillé délibérément afin qu’elle ne ressemble plus à une morsure de Loup.

-------------------- Caractère --

* Caractère : La première chose que l’on pourrait croire venant d’un Gardien c’est qu’il soit gentil, aimant et toujours prêt à aider son prochain. Et l’idée reçu que l’on a du vent, c’est tout simplement qu’il est capricieux !

Mais quoi qu’il en soit, Gaoth n’était rien de tout ça. Loin d’être un véritable monstre, l’Esprit peut être d’une gentillesse sans pareil. Mais sa longue existence lui a fait voir bien des horreurs sur le contient qui ont changé sa vision des choses. Il ne compte sur aucune race bipède, cela il ne l’a jamais fait. Connaissant leur vice, il ne leur accorde aucune confiance. En effet, les quatre Gardiens possèdent la capacité innée de lire les pensées d’autrui. Bien que parfois elles s’imposent à leur esprit, ils peuvent choisir de ne pas les entendre. C’est une raison pour laquelle Gaoth préfère demeurer dans la solitude. Les pensées des autres sont parfaitement bien dans leur propre tête !

Toujours impassible, il ne laisse jamais transparaitre ses sentiments et en demeure une entité tout aussi mystérieuse que sa nature elle-même. Il est une des rares « personnes » en qui on peut avoir pleinement confiance. Non pas qu’il vous poignardera dans le dos à la première occasion, ou qu’il ne sait pas garder un secret – au contraire c’est une tombe – mais pour le simple faite qu’il ne s’attache à personne et que pas grand-chose le touche.
D’une patience innée, il peut encaisser les brimades en demeurant d’un calme sans équivoque. C’est ce qui fait son caractère de Gardien.
Seulement, prenez garde à ne pas réveiller l’eau qui dort, car si le vent souffle trop fort autour de vous, c’est que le glas va tomber.

Or, son caractère bien à lui est autre. D’une nature assez lunatique, il sera tantôt aussi froid qu’un rude hiver, hautain et d’une méchanceté sans pareil et à un autre moment aussi calme et serein qu’un lac.
Bien qu’il soit un combattant hors pair, dans un combat il se bat toujours à arme égale sans utiliser ses « pouvoirs », l’honnêteté étant une de ses grandes qualités. Mais en combat c’est œil pour œil, dent pour dent. Si on lui fait un coup bat, il le rendra au centuple !
Intelligent, il sait se montrer calculateur, de façon assez vicieuse, souvent pour préparer des vengeances bien mérité. Mais ne sachant pas si faire avec les gens, fait qu’il est très maladroit socialement.
Bien qu’il soit un Gardien, il est aussi un homme de nature vicieuse et perverse, ce qui n’est pas un secret en soit, et qu’il ne cache pas.
Seulement, il y a une chose qu’il conserve bien pour lui, sans le faire valoir aux autres Gardiens, c’est bien l’ennui de sa condition. En effet, on pourrait se laisser à penser que la vie éternelle est du pain béni ! On peut s’en bercé d’illusion ! Mais la chose est autre. Quand on a fait le tour de son monde, qu’on en a exploré les limites et au-delà, que nous reste-t-il mis à part l’ennui ? C’est pour cela qu’il prendrait les nuits de pleine lune – moment où il est le fantôme des sous-bois – pour un jeu. Hormis le fait de se battre à mort contre un autre Loup.
Quand la langueur l’étreint, il se complait également dans un tout autre nouvel amusement dont il est le chef, mais pour lequel sa personnalité est tout autre. Démoniaque, vicieuse, violente et sans scrupule. Un masque avec lequel il joue dans un théâtre de satisfaction. Mais est-il faux pour palier à son ennui, ou son véritable visage ?... Avez-vous vraiment envie de le savoir ?


* Particularité mental : Ce qui ressort le plus chez lui est sans conteste sa froide d’âme et de conscience, mais surtout son esprit sulfureux. Il n’a pas peur de dire les choses et d’exprimé le font de sa pensée, de façon clairs et véridique, même si cela blesse la personne. Sa maladresse envers les gens cache son désintérêt envers la population et le fait qu’il en a rien à faire de ce qu’il peut bien leur arriver.

-------------------- Localisation --

* Ville d'habitation : Aucune, mais sa ville de prédilection est Alilanyth, car elle est le fief de la culture et des origines Haewens.
* Établissement : aucun.

-------------------- Appartenance --

* Race : Gardien Esprit du Vent.
* Spécificité : Hybride Canidé Loup les jours de pleine lune.
* Clan : neutre.
* Proposition de Clan : /
* Guilde : Bien qu’il affectionne trainé dans les Guildes Marchandes et surtout Mercenaires, pour la bonne ambiance et la bonne boisson, il ne s’est intégré à aucune Guilde. Même si ce n’est pas l’envie qui lui manque. Et pourtant, et cela est la version officieuse, il appartient à une guilde particulière aussi secrète que confidentiel, dont le nom sera tue pour le moment.
* Proposition de Guilde : /

-------------------- Savoirs --

* Pouvoir : Sous toutes ses formes, il contrôle et manipule l’air. Il est l’air qui entoure le monde, omniprésent…
Il peut même se rendre immatériel et utilise toute les parcelles de son corps pour créer de redoutable lame de vent, aussi tranchante que le rasoir d’un barbier. Sous sa forme originelle, il peut grossir et agrandir son corps de Loup, faisant de lui un adversaire redoutable. Ses hurlements se transforment en de véritable tempête, durant lesquelles tout adversaire risquerait de se faire souffler comme une feuille. Comme ses paires Gardiens, il a la faculté de lire les pensées, mais à fait le choix d’utiliser ceci comme ultime recourt, ne souhaitant pas être assaillit par toutes les pensées d’autrui. Il lui est possible de créer un lien avec certain objet, ou vêtement, afin de les faires ce dématérialiser à souhait. Mais il faut plusieurs semaines pour créer un lien assez fort.


* Spécialité : Il est nommé le messager par le Haewens, transportant les semences des plantes, mais aussi les maladies. Mais aussi parce qu’il peut voir aussi loin que tous les autres. En effet, Gaoth est le Gardien possédant le plus de connaissance sur les peuples du Continent. C’est pour cela que c’est vers lui que les regards se tourne, quand les pieds Nentis foulent de nouveau les terres d’Haewen.

-------------------- Histoire --

* Histoire : A venir ou à revenir.

-------------------- Inventaire --

Ici doit être indiqué tout ce qui se trouve dans votre sacoche, de vos vêtements au crouton de pain oublié au fond de votre besace.

* Arme : sous forme humaine, il possède deux boomerang finement ouvragé et aux tranchant effilés. D’invention Marphil, ces armes ont été créées dans de l’argent pur et à partir d’une larme de Dragon, la seule qu’il n’est jamais versé. Ceci lui permet de dématérialiser les armes et de les faire réapparaitre à sa guise, et leur confère également une légère hors pair.
* Bourse : bien qu’il ne lui ait pas nécessaire de manger, Gaoth a toujours une bourse pleine sur lui, en cas de besoin. Elle continent : 500 Wens, 30 Oilaé d’or et 10 Oilaé d’argent.
* Vêtement :Sa tenue se compose généralement d’un pantalon sombre, d’une chemise blanche et d’un pardessus, sombre. Tantôt botte de cuir au pied, tantôt pied nu selon ses humeurs.
* Objet :un lance pierre.
* Autre :rien pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oileain-haewen.forumactif.com
 
Gaoth l'esprit du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Château Hors RP :: Présentez vos lettres de noblesse :: Contez votre existence :: Présentation validé-
Sauter vers: