AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.

Partagez | 
 

 Syen Enendarana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Syen Enendarana   Mer 9 Sep - 22:19

Nom : Enendarana
Prénom : Syen
Surnom : Silence
Age : Il ne s'en rappel plus vraiment...
Race : Démon
Sexualité : Hétéro pur et dur!
Classe : Mercenaire mais également Seigneur Démoniaque.
Établissement : /
Ville d'habitation : Haregan
Ligné : Descendant de sang pure d'une longue lignée de démons combattants qui a vécu a Haewen.
Physique : Syen est un démon qui a l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaines d'années. Il n'y a que ses yeux d'un bleu perçant qui trahissent ses années. Il a les traits durs et bien marqués par le poids du passé. Il est de grande taille, environ 1m90 pour ses 85 kg de muscles et de chair. Ses lèvres sont fines et s'étirent souvent dans un rictus carnassier, laissant voir ses dents blanches, prêtent a déchirer n'importe quelle chair. Il a les cheveux d'un blanc argenté, des mèches fines et brillantes, assez longs qui lui arrivent aux épaules. Il n'est pas très attaché a son apparence mais il fait quand même attention a rester présentable.
Il s'habille toujours de la même façon, avec l'uniforme réglementaire des légions démoniaques aristocratiques. Une longue veste de cuir rouge assez légère malgré son apparence et qui résiste aux flammes. Un pantalon en cuir noir, souple mais résistant. Une paire de bottes hautes en cuir faites pour les voyages et les longues marches.
Il a de nombreuses cicatrices, même s'il guérit vite de ses blessures, certaines laissent une cicatrices, notament celles qui ont été faites par une armes magique ou démoniaque. Ainsi il a une grande cicatrice dans son dos, une autre qui lui barre l'abdomen sur 15 cm, une au niveau de sa jugulaire dans son cou et de multiples petites cicatrices sur ses bras, la plus grande ne dépassant pas 5 cm.

Caractère : Syen est quelqu'un de tolérant malgré les apparences. Disont que c'est donnant donnant avec lui. Si on ne lui cherche pas de problèmes il n'ira pas vous en chercher non plus. Il joue souvent le jeu du miroir, cherchant a se montrer comme la personne en face de lui, voir s'il est compatible avec sa vraie personnalité avant de se montrer tel qu'il est réellement.
Vous découvrirez alors un jeune démon (enfin jeune façon de parlé puisqu'il a déjà plusieurs millénaire derrière lui) qui aime autant la rigolade que le goût du sang. Loin d'être un démon froid et distant avec les autres, il se montre rapidement chaleureux si vous savez comment le prendre. Il aime la bonne compagnie et surtout la compagnie féminine, pourtant il ne cherche pas de compagne pour autant. Adepte des relations d'un soir, il a surtout peur de s'engager car ca lui attirerait trop de responsabilité, lui qui en a déjà plus qu'il ne voudrait en avoir.
Bon vivant c'est aussi un sac a vin.. enfin a vin et a tout ce qui est suffisament fort pour assomer un rhinocéros! Il se fait un plaisir de vider une barrique sans même demander son contenue. Plus c'est fort et plus ca lui plait. Il en va de même pour le choix de ses adversaires.
Loin d'être suicidaire, le beau a tout de même la fâcheuse manie d'aller chercher les ennuis là où d'autres se ferait tout petit. Il ouvre un peu trop "sa grande gueule" pour dire tout haut ce que pense les autre tout bas. Ca ne lui rapporte pas que de la sympathie et évidemment il assume les conséquences de ses actes. Il n'a pas spécialement peur de mourir, de toute façon il sait très bien où il se retrouvera une fois qu'il aura trépassé. Mais c'est surtout un combattant hors pair qui, une fois en action, analyse scrupuleusement toutes ses chances et est capable de donner dès les premières minutes de combat, un portrait complet de son adversaire.
Un combat pour Syen c'est sacré. Personne ne doit intervenir sous peine de se retrouver contraint de manger de la purée avec une paille. Il aime se mesurer aux plus forts dans le seul but, dit-il, de se divertir. Comme il dit souvent "il faut bien que jeunesse se passe...". Venant d'un démon plusieurs fois millénaire on est en droit de se demander où est-ce qu'il voit encore une part de "jeunesse" en lui.
Grand séducteur, Syen charme tout ce qui est succéptible de rentrer dans son lit, sans même s'arrêter a la race. Il aime les femmes et les femmes le savent. Ne vous attendez cependant pas a ce qu'il vous demande en mariage.
Il n'aime pas vraiment qu'on le provoque mais il se fera une véritable joie de vous remettre a votre place et avec le sourire en plus! Loin d'être quelqu'un de difficile il y a pourtant de schoses qui lui tape rapidement sur les nerfs. Les enfants par exemple. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les enfants... ce qu'il n'apprécie pas c'est leur bonne humeur perpetuelle ou leur crise de pleurs a répétition qui ont une légère tendance a le rendre complétement fou! Dasn ces moments là n'attendez pas de lui la moindre compassion, il enverra le gamin pleurnicher ailleurs a grands coups de bottes dans le c**. Non mais! Il n'aime pas non plus les chasseurs de démons mais ca c'est logique. En même temps il en a tué tellement qu'il ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas classés "espèces protégés".

Généalogie : Qui ne connais pas le grand démon Cardass! Seigneur Démoniaque et Démon de l'Aristocratie. Respécté et crains par ses paires c'est aussi quelqu'un de concenscieux et de vénérable. Vieux mais qui ne le laisse pa paraitre, l'ancêtre est bourré de ressource. Sa femme, la délicieuse mais au combien malveillante Edain, une beauté glaciale, est aussi connue pour être une Sang Pure. La lignée, depuis sa création, n'a jamais connu un seul apport de sang non démoniaque dans ses descendants. Syen est donc un sang pur, dernier descendant en date d'une longue et vieille lignée, reconnu et respéctée. Comme son père il est également un Seigneur Démoniaque de l'Aristocratie. Aussi connu sous le nom de Démon Majeur.

Pouvoir / Spécialité : Comme la plupart des démon de l'aristocratie, Syen a le pouvoir de régénération. Il est aussi capable de contrôler la flamme démoniaque, une flamme de couleur bleutée que seul certains démons peuvent contrôler. On dit que ce feu spécial brîle non seulement les chairs mais aussi les âmes.
Arme :
Histoire : Cardass, Grand Seigneur Démoniaque de l'Aristocratie et bientôt père d'un descendant tant désiré. Sa femme, la sompteuse beauté froide Edain, vient de mettre au monde un jeune démon qu'ils nommeront Syen. Le petit est déjà bien vaillant et grandit rapidement, comme le veux la génétique démoniaque, pour lui permettre de devenir rapidement un vaillant combattant. En quelques jours il a atteint sa taille adulte. Ses traits sont bien déssiné et deviendront plus forcés avec le temps et le poids des années. Il n'a que quelques semaine et pourtant il est déjà en train de suivre un entrainement spéciale lié a son rang. Et quel rang! Seigneur Démoniaque ce n'est pas donné a tout le monde! Il doit s'en montrer digne et pour cela ca s'apprends dès le plus jeune âge. Son Maître est aussi son père. Il n'est pas souple et exige la perfection! Syen suit donc ces enseignements et plus le temps passe plus il se montre doué.
Il est agé de 500 ans quand son entrainement prends fin et qu'il est alors désigné comme Seigneur Démoniaque a part entière, digne de sa lignée. Les Enendarana sont connu pour leur bravoure autant que pour leur cruauté au combat. Syen n'y fait pas exception. Il est le peintre de nombreuses oeuvre de sang, le chef d'orchestre de nombreuses symphonie d'agonies et il s'en vante dès que possible. Fier et Vaniteux il met sa famille en avant comme le font les aristocrate. Il devient un combattant crains et respecté, une furie en liberté qui perd vite son sang froid.
Cela durera 1000 ans de plus. Et a la fin, Syen est fatigué de ce jeu. Etre toujours le filsprodige, trés peu pour lui. Il demande donc un congé sabatique et pars, seul, dans le monde pour se refaire "une petite santé" comme il le dit si bien. Il promet a son père de revenir pour prendre sa place au sein du clan qu'il dirige mais lui demande un peu de temps. Son père comprends, après tout son fils est jeune et en âge de s'amuser. Il est tmps pour lui de découvrir le monde dans lequel le clan évolu. Et s'il el peut de revenir avec une charmante démone, de sang pure évidemment! Car la lignée ne doit pas être souillé par le sang d'une race étrangère!
Syen accepte les quelques conditions de son père, de quoi remplir une bible, et part après avoir saluer les siens. Commence alors une longue vie d'érrence et de débauche la plus totale. Syen ne se prive pas et se lance a corps perdu dans ce monde où les filles sont faciles et où la mort est monaie courante. Peu a peu il apprends certaines valeur que son père ne lui avait pas enseigné. Son caractère se transforme et il devient un jeune démon avide de liberté et attaché a ses valeurs. Il se fait connaitre et reconnaitre comme un mercenaire qui aboutit toujours a ses missions, quel quelle soit. Assassin ou inspecteur il endosse beaucoup de cape mais il termine toujours un boulot qu'il a accepté.
Il a perdu le compte des années et des siècles. Il sait seulement qu'il ne va pas tarder a rentrer chez lui... sans fiancée mais prêt a reprendre les rennes de son clan sous le regard perçant de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 26
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

MessageSujet: Re: Syen Enendarana   Mer 9 Sep - 23:09

Huhuhu * s'apprête à abattre le glas de la sentence en riant sadiquement.* Je n'est qu'une chose à dire : VALIDE ! Non de non y a rien d'autre à dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oileain-haewen.forumactif.com
Lyris
Humain
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Syen Enendarana   Mer 9 Sep - 23:19

Je ne suis pas d'accord avec toi Goath, il y a aussi bienvenue sur le forum, et amuses toi bien à ajouter ^__^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Syen Enendarana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Syen Enendarana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie professionnelle au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Château Hors RP :: Douve :: Oubliette-
Sauter vers: