AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.

Partagez | 
 

 Forêt du Sud Est [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gériko
Hybride Reptile Squamate
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Forêt du Sud Est [1]   Dim 31 Jan - 23:19

Gériko grogna !
L’aurore avait levé le voile depuis peu pour laisser place à une légère couverture de brume qui se faufilait entre les jeunes arbres et rendant le paysage sans différences à droites, ou à gauche. Gériko était perdus, mais perdus bien longtemps avant que le brouillard ne tombe. Lorsqu’il avait quitté la route, un homme réclamant l’argent qu’il lui devait, il s’était enfuis à travers la forêt et semant facilement son poursuivant, il se perdit tout aussi rapidement. Mais c’était sans importance comparer au malheur d’avoir le ventre vide pour lui. Il avait marchait droit devant un long moment le regard hagard et perdu fouillant l’humidité blanche qui faisait perler des gouttes de rosé long de son front. Il était complètement perdus dans ses pensés et lorsque le miracle se produisit, débouchant dans une clairière un coton de brume disparu pour lui permettre de voir se petit buisson aux baies sauvages qui pouvaient lui remplir l’estomac. Puis la brume se leva encore un peu et Gériko pus voir l’ours, à quatre pattes qui lui aussi fixait le buisson d’un regard avide. Lorsque leur regard se croisière, il se passa un moment ou le temps sembla s’arrêter, devait il rebrousser chemin et laisser ce bipède lui voler sa proie. Il se passa quelques secondes, quelque gouttes glissèrent le long de son nez…
Soudain l’un se dressa sur ses pattes dominant toute la clairière de sa bestialité majestueuse, l’autre se replia sur lui même les muscles bandés, ses griffes de dragons prêtent labourer la chair et leur deux rugissement résonnèrent en même dans la forêt. Menaçant et emplis de promesse de mort, les oiseaux volaient voir qui serait le gagnant de se combat titanesque. L’ours était retombé sur ses pattes et était près a charger. Mais il hésité devant ce petit être au regard féroce et qui rugissait aussi fort que lui. Gériko lui se redressait un peu sur lui même et levant sa main, l’abattit avec hargne sur l’arbre le plus proche, lui labourant l’écorce de ses griffes arrachant de sinistres morceaux de bois dans des craquements bruyants. L’ours observa un moment l’arbre meurtri et dans un dernier rugissement de frustration tourna le dos pour s’enfoncer dans la brume. Toute la forêt serait au courant de se terrible affront qu’on lui avait porté, et de la cuisante défaite subit.
Gériko soupira. Si l’ours avait chargé, il aurait du fuir une nouvelle fois…
Sans attendre il se jeta sur les baies !
Peu de temps après, il était allongé dans l’herbe et la mousse de la clairière, le sang encore frais des baies lui tachant le visage et les doigts. La brume s’était levée de la forêt et à travers la cime des arbres, il pouvait voir le soleil s’approcher du zénith. Respirant tranquillement il pouvait entendre le son du vent qui chatouillait les feuilles des arbres et le concert des oiseaux chantant. Sombrant petit à petit dans l’inconscience du sommeil, il perçût une fausse note dans le silence de la forêt. Cette note du pas trop lourd pour être celui d’un animal, cette note du pas bruyant qui écrase les brindilles trop sèches… Bondissant sur ses pieds, voûté sur lui même il crispa ses mains encore ensanglantées.
Gériko grogna !


Dernière édition par Geriko le Mer 21 Avr - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir
Humain
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

MessageSujet: Re: Forêt du Sud Est [1]   Mer 3 Fév - 15:26

Saphir s'entraînait depuis des heures avec son katana, elle courait, tranché des branches, faisant des mouvements vifs et gracieux. La lame faisait sifflé l'air. C'était un son que Saphir avait l'habitude et qu'elle aimait et pourtant elle se surpris à voir le visage de son père qui aurait était fière et heureux de voir sa fille avec sa première arme dans la main. Mais ceci n'arrivera pas, son père avait été tué par des mercenaires et maintenant il était au côté de sa femme et la mère de Saphir.

Saphir rengaina son katana et proposa à Kira une bonne petite course afin de trouver un animal pour le dîner, rien qu'à entendre le mot dîner, Kira bondit sur ses pattes prêt pour la chasse. Ils se mirent courirent aussi rapide que le vent, au bout d'un petit moment, Saphir aperçut un sanglier, le bon goût de la viande était déjà dans sa bouche. Kira dont la faim le tiraillait depuis quelques heures déjà, attaqua sans attendre Saphir, le sanglier perçut la présence de Kira et s'enfuit.

- Magnifique ! Mainteant on doit le poursuivre ! dit Saphir à l'intention de Kira.

Saphir et Kira se mirent à courirent aussi vite qu'ils pouvaient. Saphir connaissait cette jungle depuis qu'elle était toute petite, elle est née et à grandit ici. Et lors de ses explorations tout autant dans la journée que nocturne lui ont permis de connaître des raccourcis mais aussi des endroits auxquels, il ne vaut mieux pas y aller.

Saphir regardait le sanglier, elle était caché derrière un buisson avec Kira, elle osait à peine respirer. D'un geste rapide, elle prit son poignard et elle sauta sur le sanglier et lui planta son poignard dans le cou.

- Et voilà le travail ! La prochaine fois Kira évite de sauter sans préparer le terrain.

Kira pour se faire pardonner alla vers Saphir et lui lécha le visage. Mais il s'arrêta car il avait sentit une présence non loin d'ici. Saphir aussi l'avait sentit. Elle se releva, mit sa main sur le poummeau de son épée prête à attaquer.

- Qui vas là! Si tu tiens à la vie montre-toi !

_________________
Combattre et défendre les plus faibles voilà ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gériko
Hybride Reptile Squamate
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: Forêt du Sud Est [1]   Mer 3 Fév - 22:01

Les pas de course se rapprochaient. Ils laissaient entendre la présence de plusieurs êtres. Deux bête et un humain à la course légère. Du moins quelque chose qui avait forme humaine. Sa mâchoire se crispa sans bruit et il tourna légèrement la tête pour essayer de mieux discerner ceux qui arrivaient. Il perçut le son cristallin d'une lame qui sifflait dans l'air, puis le son morbide de chair que l'on transpercée. La course était terminée, et il pouvait déjà sentir l'odeur du sang, tout proche. Totalement immobile, il perçut quelques brides d'une phrase. Alors d'un mouvement pleins de précautions, il fit tombait son masque africain sur son visage. La lumière douce de midi sur la forêt disparue. Le néant avait tout remplacé de se décors factice. Alors, une a une, des halos lumières blanches apparurent partout autour de lui, petite, chacun représenter la vie du plus petit insecte au plus animal. Gériko brisa le flux d'énergie que lui tirait le masque. Il les voyaient ! Trois halos de lumières de tailles plus importes que ceux ridicules des insecte qui l’entouraient. L’un était faible et palissait, bientôt il ne serait plus. Les deux autres conformaient son idée d’un humain et d’un familier à en voir leur aura se mêler.
-Qui vas là! Si tu tiens à la vie montre-toi !
Gériko resta immobile. La voie se voulait dure et s’en appel, une voie féminine qui témoignait la jeunesse. Une voie qui aurait pus être douce…
Le troisième halo de lumière avait disparu du monde des esprits. Tout en se redressant avec lenteur et relevant le masque sur son espèce chevelure, Gériko ramassa sa besace et la passa autour du coup avec seulement sa respiration pour trahir sa présence. Droit le visage fier, son regard perça les feuillages pour se poser sur celle qu’il ne voyait pas. Il consentit enfin à répondre haut et fort.
-Hola la demoiselle, habituellement les femmes attendent de me connaître avant de vouloir me tuer… Seriez vous une amante oubliée un doux matin ? Allons montrez vous que je puisse vérifier et voir la mort en face, je me suis toujours dit qu’elle devait être belle à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir
Humain
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

MessageSujet: Re: Forêt du Sud Est [1]   Mer 3 Fév - 22:22

Toujours son katana en main, Saphir et Kra s'approchèrent lentement de la présence, la voix qui suivit fut celle d'un homme. Saphir s'approchait de plus en plus afin de voir l'individu qui venait d'apparaître. Il était bel homme mais Saphir se méfiait tout de même. Kira se mit à côté de sa maîtresse en grognant pour faire comprendre à l'individu que s'il essayait quoi que soit, sa vie serait finie.

Saphir marcha avec nonchalance à chacun de ses pas, elle faisait craquler des brindilles, une brise soufflait douce et fraîche. Gath avait décidé de rafraîchir un peu l'atmosphère aujourd'hui, jusqu'à maitenant la chaleur était presque insuportable mais Saphir en avait l'habitude. Sa peau avait brunit à cause de ses heures interminables d'entraînements qu'elle s'était fixé depuis qu'elle avait eu ses armes.

De son regard bleu, elle ne cessait de regarder l'inconnu puis elle rengaina son katana, elle se dit que s'il osait faire un geste, elle laisserait Kira s'en occuper.

- Il est rare de voir âme qui vive dans la jungle. Désolé si j'ai été brute mais on ne sait jamais par ici, il y a des mercenaires qui rôdent parfois par ici mais ils ne vivent jamais longtemps pour atteindre l'autre côté de la jungle.

La voix de Saphir était plus douce, un sourire discret apparut sur son visage, cet étranger ne lui semblait pas méchant mais s'l se montrait déshonnorant envers, il goutera à la fraîcheur de sa lame.

_________________
Combattre et défendre les plus faibles voilà ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gériko
Hybride Reptile Squamate
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: Forêt du Sud Est [1]   Mer 3 Fév - 22:47

Enfin une fine silhouette se faufila d'entre branches, un pas légèrement gauche d'une récente course improvisé. Un visage une fraîcheur qui rendait mal à l'aise lorsque qu'on laissait glisser son regard sur ces courbes attirantes. Seul la couleur des cheveux n'était pas en sa faveur selon Gériko. L’imposant tigre au pelage blanc décalé avec cette jungle n’était pas également dans ses cordes de, et lorsque celui ci grogna, il leva lentement sa main écaillée et de ses griffes acérées se flatta avec lenteur la nuque. Ses yeux se posèrent sur le katana qui reposait dans son fourreau. Gériko pensa au sien dans son dos et se questionna sur la qualité de la lame qui l’avait menacée.
-Il est rare de voir âme qui vive dans la jungle. Désolé si j'ai été brute mais on ne sait jamais par ici, il y a des mercenaires qui rôdent parfois par ici mais ils ne vivent jamais longtemps pour atteindre l'autre côté de la jungle.
Gériko gloussa, une main sur la hanche il la transperça de son regard pétillant.
-On ne peut vous reprochée d’être prudente... Mais dite, je ne pense pas avoir dit que je n’étais pas un mercenaire. M’attaquerai vous si je vous dit que je le suis ou bien dois je faire un petit mensonge ?
Gériko se laissa basculer, épaule, sur l’arbre la plus proche, la dévisageant sans gène ignorant totalement les grognements du tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir
Humain
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

MessageSujet: Re: Forêt du Sud Est [1]   Mer 3 Fév - 23:04

Le vent faisait danser les feuilles sur les branches, Kira continuait de grogner, de toute manière Kira n'aimait pas trop les hommes en général, il était assez jaloux de tous ce qui s'approche de près de Saphir. La jeune fille ne pouvait pas lui en vouloir, grâce à ses sens Kira, lui a sauvé la vie plusieurs fois.

L'attitude cet inconnu la rendait légérement timide, Saphir ne savait pas très bien comment se comporter avec le reste des humains, toute sa vie durant, elle est restée enfermée sur le terrain de son père, son environnement n'a été que la jungle et son quotidien n'a été fait que d'entraînement.

Saphir s'agenouilla près de Kira et le caressa pour le calmer, elle l'embrassa sur sa tête. Kira se calma immédiatement. Puis en se relevant, elle regarda l'inconnu s'appuiyer contre un arbre.

- Cela ne me gêne pas que vous soyez mercenaire. Tant que vous ne vous attaquez pas à moi, il n'y a pas de problème.

Saphir s'approcha de lui et regarda son masque, elle le trouvait très intéressant, assez mystérieux mais tellement envoutant. Jamais de sa vie, elle n'a vu un masque de ce genre, il devait sûrement avoir des propriété magique.

- Mais en faite. Que faites-vous dans la jungle ? Il y a peu de gens qui s'y aventure en tout cas pas sans un bon guide.

Kira était toujours à côté de Saphir, il se mit à sentir l'inconnu. Saphir qui vit ce qu'il fit lui fit comprendre rien qu'avec son regard d'arrêter.

_________________
Combattre et défendre les plus faibles voilà ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gériko
Hybride Reptile Squamate
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: Forêt du Sud Est [1]   Lun 15 Fév - 8:14

Ses cheveux s’affolèrent sous le vent tiède qui parvenait tout juste à se glisser entre la végétation trop dense de la jungle. Gériko eut un petit sourire au coin des lèvres et se rapprocha d’elle lorsque son attention se porta sur son masque. Il sentait qu’elle était gênée par son petit jeu et lui même s’en voulait en peu d’importuner cette demoiselle apparemment peu habituée au contact humain. Mais après il était trop heureux lui même d’enfin rencontrer quelqu’un dans cette maudite jungle.

-Mais en faite. Que faites-vous dans la jungle ? Il y a peu de gens qui s'y aventure en tout cas pas sans un bon guide.

Se rapprochant un peu plus d’elle l’empêchant de voir son masque, il commença à gratter derrière l’oreille du félin lorsqu’il vint humer son parfum.

-Rien de spécial, voyez vous, je fais une petite promenade.

Ses doigts vinrent caresser le cou du félin. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme. A la distance où ils se trouvaient l’un de l’autre il pouvait sentir sa respiration sur son torse et la chaleur de son corps.

-Mais je dois vous avouer que je ne suis plus certains de mon chemin, peut être que vous pourriez me guider un peu … Puis je vous demander votre nom ?


Gériko recula lui rendant un peu de son espace vital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir
Humain
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

MessageSujet: Re: Forêt du Sud Est [1]   Lun 15 Fév - 15:39

Plus cet étranger approchait plus les joues de Saphir devenaient rouge, il est vrai qu'elle n'aurait pas dû jouer ce jeu là avec lui, elle s'en voulait mais elle ne l'avouerait pas, elle avait sa fierté de guerrière et de femme. Elle sentait la respiration de l'étranger sur ses cheveux, elle n'osait pas lever la tête de peur qu'il voit les rougeurs sur ses joues. Elle recula un peu lorsque ce dernier s'éloigna. Elle fut tout de même surprise que Kira ne fasse rien lorsque celui-ci lui gratta derrière l'oreille au contraire c'était un endroit où Kira aimait se faire caresser. Peut-être que cette homme n'était pas mauvais et c'est pour cela que Kira ne lui faisait rien.

- Vous promenez ? dit-elle étonnée.

Elle se mit à rire de sa voix cristalline mais se reprit vite de peur de vexer cet inconnu.

- Pardon. Personne n'ose vraiment venir par ici à moins d'y être obligé. Je dois avouer que vous avez bien du courage d'avoir pénétré dans cet jungle où l'on peut croiser mille dangers.

Saphir regarda la proie qu'elle avait attrapé tantôt, il serait bien trop grand pour elle et Kira, cet homme avait peut-être faim et puis même si elle était une guerrière, elle n'était pas sans coeur au point de le laisser mourir de faim même s'il était un mercenaire.

- Mon nom est Saphir. Voudriez-vous partager le repas en notre compagnie noble étranger.

Elle se dirigea vers sa proie pour la préparer, elle prit sa dague et le planta dans la chair froide de l'animal mort, elle enleva la peau avec précaution coupa la tête et le mit à cuire, elle entendait l'estomac de Kira crier famine à cette instant. Elle eut un petit sourire et elle caressa la tête de son tigre.

- Et vous quel est votre nom ? Après le déjeuner je peux vous conduire au village le plus proche si vous le désirait.

_________________
Combattre et défendre les plus faibles voilà ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gériko
Hybride Reptile Squamate
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: Forêt du Sud Est [1]   Jeu 4 Mar - 21:49

« Milles dangers », celui auquel Gériko était confronté n’était que celui de son cœur. S’étant laissé entraîner dans le jeu sans que la raison ne puisse freiner ses élans, c’est lorsque le rire cristallin s’abattit sur lui que sa mâchoire se crispa trop conscient qu’il avait trop de liberté avec cette étrangère. Son regard se ferma et il fit un nouveau pas en arrière mettant entre eux une légère distance.

-Pardon. Personne n'ose vraiment venir par ici à moins d'y être obligé. Je dois avouer que vous avez bien du courage d'avoir pénétré dans cet jungle où l'on peut croiser mille dangers.

Gériko, souriant malgré lui, se retint d’affirmer qu’elle était le seul danger qu’il craignait dans cette forêt alors qu’un léger coup de vent aurait pu l’emporter. Mais il garda le silence. Réajustant le masque qui glissait, il réfléchissait à la meilleur façon de s’esquiver, mal à l’aise, alors que la proie récemment tuée monopolisait toute l’attention de la jeune femme. Il pouvait d’un bond fuir dans la forêt et peut être prendre assez d’avance pour emprunter la voie des airs et probablement plus jamais la revoir. Les muscles de ses jambes se bandaient lorsque elle se tourna vers lui.

- Mon nom est Saphir. Voudriez-vous partager le repas en notre compagnie noble étranger.

Il n’eut pas le temps de répondre que déjà elle lui tournait le dos lui laissant l’opportunité de s’enfuir. « Saphir », il murmura ce nom pour lui même afin qu’il se grave dans sa mémoire et se mura dans le silence alors qu’elle commençait à vider la proie. Avec une rare efficacité ! Trop absorbée par la préparation de la viande, elle ne vit pas l’étranger adresser un bref clin d’œil au tigre, puis disparaître dans l’épaisse végétation de la jungle.
Gériko détendu dans le monde des courants d’airs se sentait pris d’un regret, la viande avait l’air bonne.
Puis il ne lui avait même pas dit son nom.

[hs : c’est peu être pas se que tu espérais pour la suite x), je te propose de reprendre le sujet dans un autre lieu, partant du principe que leurs chemins se croisent de nouveaux quelques mois plus tard. A moins que tu es une préférence pour un lieu et que tu veuilles lancer, je peux le faire si tu veux =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir
Humain
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

MessageSujet: Re: Forêt du Sud Est [1]   Ven 5 Mar - 15:03

[HS : Le lieux m'importe peu, je te laisse loisir de le choisir mais j'ai une préférence pour le post. Tu peux me retrouver pendant un de mes voyages et je suis entrain de me battre contre des mercenaires. Pour le reste je te laisse libre court à ton imagination]

_________________
Combattre et défendre les plus faibles voilà ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forêt du Sud Est [1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt du Sud Est [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Château Hors RP :: Douve :: Les archives-
Sauter vers: