AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.

Partagez | 
 

 Lyris la rôdeuse^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyris
Humain
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Lyris la rôdeuse^^   Ven 21 Aoû - 1:29

Nom :
El Vadel

Prénom :

Lyris

Surnom :

Lyly

Age :

21 ans

Race :
humaine

Sexualité :
hétéro

Classe :

rôdeuse

Établissement :

/

Ville d'habitation
:
un peu partout, elle vagabonde^^

Ligné :

descendante pure d'Heawens

Physique :

Lyris a tout des traits physiques des personnes de son âge. Elle n'est pas vraiment grande avec ses 162 cm. Sa taille est fine, et son allure svelte et sportive, sans être trop musclé. Elle est plutôt désinvolte. Sa légèreté est une de ses caractéristiques principales. En effet, elle ne pèse que 50kg.
Son visage est plutôt rond. Ses traits sont bien dessinés. Ses cheveux coupés assez court, lui arrivant jusqu'aux épaules, sont d'une couleur noire aux reflets bleutés. Ils sont perçant et vifs. On y décèle l'intelligence, mais aussi une certaine férocité, contrastant avec son aspect « délicat ». Ses sourcils légèrement arqués sont fins. Ses yeux d'une couleur d'un bleu dégradé, allant du bleu foncé sur le haut, à un bleu azur sur le bas, sont soulignés par un trait noir.
Son nez est petit et rond, lui donnant un petit côté de poupée. Ses lèvres pulpeuses, d'un rosé attirant, sont douces et provocantes. Son teint reste toujours assez pâle, même lorsqu'elle s'expose au soleil. Sa peau est douce et régulière tel le satin. Elle dégage une odeur fruité, agréable pour l'odorat.
Les formes de Lyris sont agréables à la vue. Une poitrine assez généreuse, ni trop développé, ni pas assez, une chute de rein à la ligne fine et délicate, des fesses quelques peu rebondis sans excès.
Ses mains sont fines et ses doigts « en or ».
Elle est très rapide et adroite. Son agilité lui est un grand atout.
Niveau vestimentaire, Lyris s'habille toujours de façon simple au grand comble de son père. Son accoutrement peut même parfois sembler choquante vis-à-vis de son statut. Généralement, elle porte un corset blanc léger, accompagné d'une culotte noire utile pour monter à cheval.


Caractère :

la première erreur que font les gens en voyant Lyris, est de la juger via son physique. Mais il ne faut pas se fier aux apparences... Sous son aspect doux, se cache une fille au caractère bien trempé!
Lyris est quelqu'un qui a une volonté bien à elle. Elle n'aime pas être dirigée. Elle s'opposera à toute forme d'autorité, dont la figure paternaliste qu'elle rejette par-dessus tout. Elle est quelqu'un de très indépendant. N'ayant pas connu sa mère, elle a dû apprendre à se débrouiller par ses propres moyens, et à apprendre tout ce dont une femme devait savoir, sans aucune aide extérieur. Cela a fait d'elle quelqu'un de très solitaire. Cette forme d'isolation lui a pesé pendant toute son enfance d'où maintenant sa difficulté à tisser des liens sociales avec les autres.
Elle est en revanche très franche, allant parfois jusqu'à l'insolence. Ce n'est pas qu'elle est imbue de sa personne, mais le plus souvent elle se montrera hautaine et déplaisante envers les autres. Un peu par fierté, c'est indéniable, mais aussi par jeu et par habitude. Étrangement,se sentir détester la conforte dans son comportement de peste.
Malgré sa « grande gueule », elle n'est pas quelqu'un qui dérogera, de part son statut, à un petit règlement de compte. Elle aime combattre, cela est pour elle un moyen de se défouler. Il faut d'ailleurs noter, que son caractère est assez proche de celui d'un garçon manqué, tout comme son attitude. Elle ne s'embête pas des convenances, et vit sa vie comme elle l'entend.
Ce n'est pas quelqu'un qui aime rester à l'intérieur et règle des questions administratives, ni même une maîtresse de maison. Sa passion est plutôt destinée au combat. Elle aime apprendre et s'intéresse aux choses. Elle ne reste jamais au même endroit très longtemps. Elle est quelqu'un de très actif qui aime travailler.
Malgré tout, Lyris reste quelqu'un d'humain qui a ses faiblesses. Toute sa méchanceté est le résultat du manque d'attention de son père et de son isolement.
De plus, elle reste quelqu'un d'impulsif et de plutôt susceptible. Elle peut réagir au quart de tour si une réflexion ne lui plaît pas.


Généalogie :

c'est la fille du dirigeant de la ville de Miredrish

Pouvoir / Spécialité :
parfaite maîtrise des armes, quelle quelles soient.

Arme :
/

Histoire :

La pluie battait drue, marquant la fin de l'été, pour le début de l'automne. Dans une immense demeure, toute une flopée de personnes s'agitaient en tout sens. La raison? Une femme hurlant de douleur, tandis qu'elle tenait à deux mains son ventre rond comme un ballon. L'enfant arrivait, il était enfin venu le temps de le mettre au monde. Le seigneur de la demeure, alerté de l'évènement, se précipitait déjà au chevet de sa compagne. Un soigneur se trouvait également là, prêt pour aider à l'accouchement.
Il fut long, le cordon ombilicale de l'enfant s'étant enroulé autour de sa tête. Mais heureusement, l'enfant fut sauvé. Mais au bonheur du père succéda la peine. Son épouse venait à peine de donner un nom à son nourrisson qu'un mal lui prit, qui l'emporta avec lui vers la mort. Personne ne sut dire qu'elle était la raison de sa mort, mais la nouvelle se rependit comme de la poudre...
Accusant sa fille, que sa mère avait nommée Lyris, du mal de sa mère, il la confia à une nourrice, sans même daigné la regarder. La seule raison pour laquelle elle ne mourut pas sous sa lame, fut le bonheur qu'avoir un enfant avait apporté à sa compagne.
Les années passèrent pour Lyris sous le regard sévère et amer que son père posa sur elle. Jamais il ne lui fit un geste ou une parole tendre. Le seul mot d'ordre avec elle était l'autorité. Elle ne connu ni son affection, ni son enseignement. A ses yeux il ne faisait que porter le titre de « père » sans jamais l'être vraiment. C'est pourquoi elle dut apprendre à se débrouiller par ses propres moyens. N'ayant pas de mère pour se guider, elle faisait comme les garçons des marmitons qui se trouvaient également dans la demeure. Ainsi, se montrer féminine ne fut jamais pour elle une chose essentiele. Au contraire,elle voulait apprendre à se servir d'épée et à combattre.
Son père s'y opposa formellement. Sa place était à l'intérieur, elle devrait rester à sa place de femme. Lyris n'avait rien répliqué. Elle faisait des efforts, beaucoup, pour pouvoir s'attirer la moindre attention de son père. Mais elle avait bien vue que toutes ses tentatives étaient un échec. Pourtant elle n'y était pour rien à la mort de sa mère, au contraire elle aurait aimé la connaître! D'après ce qu'elle avait entendu dire, son père était quelqu'un de très bons et généreux, encore plus lorsque sa femme était encore en vie. Alors pourquoi avec elle ne pouvait-il pas faire de même? Que de souffrances occasionnées par son attitude...
Arriva les vingts ans de Lyris. Son père la fit venir pour parler. Il annonça alors, qu'il l'avait promise à un homme. La nouvelle fit un choque à la jeune fille. Elle ne le connaissait même pas, que faisait-il de ses sentiments? Il annonça alors le nom de l'homme... Cloud El Vadel! Elle avait déjà entendu ce nom se prononcer dans la demeure. De la famille... Il s'agissait du fils de son oncle, autrement dit de son cousin! Ce qui l'attrista le plus, fut ce qu'il ajouta ensuite. Il n'appréciait pas vraiment cet homme, mais il représentait pour lui un bon partie, que son soutien serait pour lui bénéfique. Ainsi leur nom serait perpétué... Voilà donc ce qu'était pour lui sa fille. Du bétail qu'il vendait pour des avantages, pour avoir une belle vie pour lui! Garder leur lignée d'un sang pur, valait-il un si grand sacrifice?! Elle n'était pas prête pour le mariage, elle n'en voulait pas, mais avait-elle vraiment le choix?
Enfin l'entrevue se termina par l'annonce de la rencontre avec son futur mari. Voilà qui clôturait bien le tout! Ça sonnait comme un glas de condamnation...
Quelques temps plus tard, elle fit sa rencontre... Il était plutôt bel homme. Elle reconnaissait bien en lui, les particularités physiques des El Vadel!
Elle s'était résignée. Peut être qu'en voyant qu'elle acceptait sa décision, son père s'en retrouverait plus aimant envers elle, malgré que cela la dégoûta. Elle mit de côté ses réticences, et se présenta docilement à lui. Mais elle déchanta très vite. Cloud était quelqu'un d'une nature belliqueuse et méchante. Certes il avait de l'intérêt pour Lyris, mais elle savait très bien que son seul plaisir serait de soumettre sa femme à ses caprices. Lorsqu'elle le comprit, ce fut le petit sourire cruel de son père qui l'accueillit. Il n'y avait donc aucun moyen de gagner son estime?! Et bien jamais elle ne se soumettrait à son désir de la faire souffrir! Elle ne serait pas l'objet de son père, ni de Cloud. Elle était un être humain, avec une propre volonté. Elle décida donc de prendre les choses en main...
Elle partit de la demeure familiale s'attirant les foudres de son père! Maintenant elle devait veiller à ne pas se faire repérer par son père, sinon elle pouvait être sûre d'être cloisonnée et mariée de force à ce Cloud...

_________________


Dernière édition par Lyris le Ven 21 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 26
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

MessageSujet: Re: Lyris la rôdeuse^^   Ven 21 Aoû - 14:44

Bon et bien tout cela me semble parfait pour toi et je te dit simplement validé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oileain-haewen.forumactif.com
 
Lyris la rôdeuse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques d'une Rôdeuse
» Shoshana, serveuse et vendeuse de charme, à Muina
» Shyntlara Anakhiraë [Rôdeuse]
» Dra'Quarolin Shriithra [Rôdeuse] [En cours]
» Elewen Lindoriël - Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Château Hors RP :: Douve :: Les archives-
Sauter vers: