AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.

Partagez | 
 

 A l'aube des temps d'Aedenia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyris
Humain
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: A l'aube des temps d'Aedenia   Jeu 29 Avr - 13:59





Qu'est ce Aedenia ?
Qu'est ce Aedenia ?



Avant d'entrer dans les détails, dans la profondeur de l'univers de à l'Aube des Temps d'Aedenia, sachez qu'en presque deux années de vie... Date de sa création, il subi sous les mains de son équipe de nombreuses évolutions...De nombreux noms, de thèmes, des entrées et sorties au sein même du Staff, des périodes de froid glaciaire, de fortes activités... Pourtant, à chaque fois, il n'avait de cesse de rebondir, comme touché par son propre souffle, son envie d'ouvrir ses ailes de liberté afin d'échapper aux limbes. Il continuera toujours cette voie là, comme l'oisillon sortant de son nid, désireux de découvrir le monde par ses propres yeux. Jusqu'à ce qu'il arrive à maturité, l'équipe réfléchie aux projets étant depuis un certain temps encore en cours de traitement. Avant de pouvoir se décider à les créer afin de le rendre que plus complet, attrayant pour ses membres, chers amis.





Son Équipe
Son Équipe



Fondatrice & Co-Fondateur & Administrateur & Modérateur & Modérateur & Modérateur & Animateur & Animateur




Son Contexte
Son Contexte



Ce fut une époque troublée que celle qui vient de se passer… Une époque ou les humains savaient la vérité, où leurs yeux n’étaient pas aveugle et ou leur mémoire n’était pas manipulée. Une ère qui fut balayée par une guerre violente entre deux nations, deux clans opposés. Le monde de l’Eden, partie des cieux, anges magnifiques et porteurs de lumière contre l’enfer, le monde de Yomi avec ses démons et ses cauchemars. Ces deux factions qui ne pouvaient cohabiter, qui étaient deux contraires parfaits. S’il y avait les sept vertus dans l’Eden, Yomi possédait les sept vices. Dieu contre Satan, anges contres démons…

Aucune entente possible, la guerre était inévitable, et la Terre était un lieu parfait pour régler ce conflit. Les humains au milieu, jouant le rôle de chair à canon, obligés de regarder des immortels s’entre-tuer. Le véritable but, signification de cette lutte était ignoré de beaucoup, mais certains immortels savaient que tout cela avait débuté avec les très-haut, Dieu, Lucifer et Mickaël. Une histoire d’amour, d’égo bafoué, une histoire à ne pas raconter. Il n’empêche que ce conflit dura cinq longs siècles où de nombreux innocents furent tués pour une lutte qui n’était pas la leurs. Avec pour seule indication qu’ils faisaient cela pour le bien de leur souverain, leur peuple.

Suite du contexte en ces lieux
Écrit par les soins d'Idriss.





Groupes Disponibles
Groupes Disponibles



La Caste Céleste
.....................................
Archanges
Vertus
Séraphins
Dominations
Chérubins
Puissances
Principautés
Anges
La Caste Maléfique
.....................................
Incarnats
Vampires
Agnis
Ombres
Lycans
Incubes
Nagas
Anges Déchus
Les Êtres de la Terre
.....................................

Les Mafias
Les Civils
Les Invocateurs
Les Mercenaires
Les Oracles
Les Hybrides





Son Histoire
Son Histoire



Le voile du malsain entoure entre ses anneaux de serpent la Terre. Sa gueule béante désire ardemment se nourrir de cette perle rare nourricière, source de vie gratuite. Cependant, les manigances intrigantes du Père de toute création nantie de raison l’en empêchent. Quelle raison le pousse à empêcher un funeste destin d’emporter à jamais entre des dents avides la Planète Bleue ? Son désir de commettre l’irréparable s’est transformé en obsession puis en folie cauchemardesque. Les chaînes du tourment déposent sur le fil d’Ariane de la paix, la fameuse épée de Damoclès. Bientôt... Bientôt la guerre recommencera. Les cris de souffrance et de peur deviendront un concerto habituel. Les perles carmines maculeront l’humus du sol et même le crachin de la pluie ne pourra cacher éternellement une boucherie future …

Une question demeure au bout des lèvres veloutées, galbées, nacrées… Pourquoi en arriver à ce stade où ses rêves de jouir de sa liberté se sont envolés comme une nuée de papillons ? Une réponse proche du murmure du vent contera que la faute revient au Prince et ses Hauts Seigneurs. Mais en est-il vraiment ainsi ? Utilisez votre âme, votre cœur, vos sens, ils vous guideront vers la vérité. Votre esprit vous dictera que le fautif est tout autre… Il fallait bien qu’un jour, Dieu pousse les limites de la patience du sombre Monarque. Oui, sa cupidité vénale a déposé la fleur du chaos en enfreignant une ultime règle, déposséder l’anarchique souverain de son joyau de la couronne. Mué par sa rage, de ses mains le Tentateur récupéra dans un triste état le Symbole de l’Amour. Ainsi commença le début de la fin…

Amer de sa défaite, les prunelles céruléennes du Dictateur des Cieux contemplent la surface liquide de la bassine sacrée. Son intellect perce le voile de l’extérieur, de ces poussières créées par ses soins. Futile et vide de sens. Ces fameuses Mafias s’effondrent comme un château de carte, les innocents découvriront le goût sanglant de l’esclavage... Et sous son regard impassible, leur sort passera en second plan. Son attention se porte sur un fait frustrant. Malgré l’étendue de sa magie et connaissance, toucher les abords du voile protecteur de Yomi lui échappe. Viendra un jour où la manne du Doyen se fissurera, créant une entrée propice à son arrivée et destruction des tares gênantes. En attente de ce moment si exquis à son palais, un sourire satisfait s’ourle sur ses lèvres parmes. Lucifer parviendra avec un certain mal à délivrer son Fils... Son précieux archange de ses griffes. La partie d’échec débute à peine et promet des échanges passionnants.

Les glas de la mort sonnent la Géhenne au plus profond de la bouche béante du Royaume de l’ancien Porteur de Lumière. Ses fidèles sujets se partagent des avis divergents devant l’inévitable découverte. La passion de leur Seigneur et Maître pour ce... cette chose céleste rimera soit avec leur destruction, soit un avantage pour venir souiller les Terres Sacrées de l’Eden. Il sera dur d’unir sous la même bannière et éteindre dans l'œuf les révoltes. Que se passera-t-il ? L’avenir promet d’être incertain et personne ne sait comment se terminera l’épopée.





Sa Bannière de Partenariat
Sa Bannière de Partenariat







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A l'aube des temps d'Aedenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Château Hors RP :: Compères et comparses-
Sauter vers: