AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.

Partagez | 
 

 Les Gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 26
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

MessageSujet: Les Gardiens   Dim 22 Aoû - 18:33







Aigéan (Aigéane) [âge inconnu] [pris]


Aigéan est celui qui abreuve les terres et permet aux plantes de pousser. Il nourrit la terre et les hommes qui la cultivent, il est ainsi le bienfaiteur. Celui qui permet de subvenir aux besoins de chaque être. L’Eau est celui qui guérit les blessures et apaise les âmes. Malgré ce qu’il accomplit pour l’île et ses habitants, Aigéan est un être suffisant et narcissique, abordant souvent un air faux, aux antipodes de la créature appréciable que l’on pourrait s’attendre qu’il soit.
Tandis que Talamh reste parfaitement complaisante, le Gardien s’accroche souvent avec Laibhe et Gaoth, et plus particulièrement avec l’esprit du Feu.



Laibhe (Laillbhe) [âge inconnu] [pris]

Maitre des volcans, Laibhe est paradoxalement le Gardien protecteur. Bien que esprit du Feu, il protège des bêtes, de l’obscurité et du froid. Il réchauffe corps et âme et éclair les voies.
Mais il est également tout l’opposé de Talamh. Il voue un profond respect très particulier envers la Gardienne, un lien très fort liant les deux créatures. Alors qu’elle est douceur, lui est colère. Il est la colère que Talamh avait laissé échappé et qui lui avait permis de voir enfin le jour. Depuis, il projette la haine qui l’habite contre tout être qui la pousserait à commettre une nouvelle fois l’abomination du meurtre et de la destruction.




Talamh (Talame) [âge inconnu]

C’est elle la mère de toute chose et de toute vie végétale comme animal sur l’île, mais également celle de tous les Haewens. Douceur et amour sont les mots qui la définit le mieux, ainsi il sera rare de connaître sa colère, sauf si on le mérite. Elle est aussi sagesse et à de la patience à revendre, en effet elle sera souvent l’arbitre des querelles entre Aigéan, Laibhe et Gaoth.
Elle est la seule à connaître la faute que Gaoth à commit, et qui lui a valu une année de vie sous forme humaine. La seule raison pour laquelle elle n’a pas augmenté sa peine, est que les Gardiens avaient trop besoin de lui, comme ils auraient besoin de chacun d’entre eux. Elle ignore le secret du Vent, bien qu’elle en ait quelque soupçon.


Pour plus d'information, se référer à l'histoire.


Le « il » désigne un pronom indéfini, ainsi le sexe d’Aigéan et de Laibhe est à votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oileain-haewen.forumactif.com
 
Les Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardiens des Clefs
» Gardiens des Portes
» Problèmes de gardiens de but à Chicago !
» Watchmen, les gardiens
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Château Hors RP :: Présentez vos lettres de noblesse :: Contez votre existence :: Personnages pré-définis-
Sauter vers: