Oileain Haewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saphir la princesse guerrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir
Humain
Saphir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

Saphir la princesse guerrière Empty
MessageSujet: Saphir la princesse guerrière   Saphir la princesse guerrière Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:20

Saphir la princesse guerrière Hbanf
-------------------- Signalement --

* Nom : Lencloss
* Prénom : Saphir
* Surnom : La Guerrière Sauvage
* Age : 20 ans
* Sexualité : Hétérosexuel

-------------------- Filiation --

* Classe : Peuple
* Généalogie : Haewens
* Métier : Guerrier

-------------------- Physique --

* Physique : A la voir ainsi, on ne croirait pas que Saphir est une guerrière des plus talentueuse. C'est peut-être son physique frêle qui a couté la vie à tous ces ennemis. Ne jamais se fier aux apparences. Saphir est une belle jeune femme à la peau de pêche, aux yeux bleus nuits presque noirs, un regard qui peut se montrer froid comme chaleureux. Sa longue chevelure d'ébène est toujours tressés afin qu'il ne la gêne pas durant ces combats. Grande et élancé, ces mouvements sont tantôt effectué avec grâce tantôt effectué avec la plus grande rudesse. Il est difficile de se faire une opinion uniquement basé sur son apparence car cette frêle jeune fille et bien plus forte qu'on ne peut l'imaginer.
* Particularités physique : Elle n'a pas vraiment de particularité bien spécifique, elle porte juste une armure qui autrefois était à sa mère.

-------------------- Caractère --

* Caractère : Saphir est l'incarnation de la parfaite guerrière, de tempérament fougueux, amoureuse de la liberté, calme en toute circonstance, préparant un plan pour chaque combat même le plus futile, un caractère stricte mais juste, sage dans toute les décisions, prévoyant toujours une issue de secoure à chaque bataille. Si on ne la trouve pas dans les villages pour faire aiguisé ses armes ou en acheter d'autre, on la trouve dans la jungle à chasser ou à s'entraîner.

Saphir peut se montrer gentille envers les personnes en qui elle accorde sa confiance, mais elle reste tout de même sur ses gardes, pour elle, même un bon ami peut toujours trahir. C'est pour cela qu'elle reste solitaire et elle parle très peu sauf aux personnes qu'elle considère comme ses amis. Les seuls êtres à qui elle fait confiance ce sont les animaux, lorsque ces derniers trouvent un maître ils lui restent fidèles jusqu'à la fin.

Du à sa vie de nomade, Saphir ne sait pas très bien comment se conduire avec les autres, elle ne se rend pas compte que son comportement peut être rude mais malgré cela, elle sait très bien comment se conduire avec les nobles et les hauts gradé. Elle aime taquiner ses amis c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour leur exprimer sa sympathie et son amitié. Lorsque Saphir trouve un ami de confiance, elle se sacrifierai pour l'aider qu'ils soient humain ou pas. Pour elle, tout les êtres sont égaux et mérite la paix et l'amitié.

* Particularité mental : Aucune

-------------------- Localisation --

* Ville d'habitation : Sud de l'île dans la forêt.
* Établissement : Aucun

-------------------- Appartenance --

* Race : Humain
* Proposition de Clan : Le clan que j'aimerai créer se fonderait sur des Guerrier aidant les gens les plus opprimé par certain Nobles, Mercenaires et autres. Des personnes ayant assez de s'incliner face à des gens qui ne mérite en aucun cas leur respect. Ce clan serait pour ceux qui décide d'agir et voulant apprendre sur l'art du combat. (Mon clan se nommerait les Dragon race noble et sage incarnant le plus souvent respect et crainte.)

-------------------- Savoirs --

* Pouvoir : Saphir est lié au pouvoir de l'air tout comme son père l'a été autrefois. Décuplant ainsi sa vitesse et sa force de frappe, bien sûr bien que ce pouvoir soit utile à nombre d'occasion, Saphir ne s'en sert que si son adversaire est fort. Morale oblige se servir de ce pouvoir contre quelqu'un de faible n'amènera aucune fierté à la jeune femme.
* Spécialité : En tant que guerrière, Saphir connait tout les modes de combats, c'est ce qui différencie sa famille des autres guerriers. Avec ou sans armes, Saphir est capable de faire des dégâts.

-------------------- Histoire --

* Histoire : Née au mois d'Eta par un bel après-midi, Saphir était déjà promise à un grand avenir, en effet tout les enfants de la famille Lenclos se doivent de connaître l'art du combat, la justice et différencier le vrai du faux. Le père de Saphir a commencé ce dur et long apprentissage dès que la jeune fille pouvait comprendre et tenir sur ses jambes. Dès ce moment, à chaque fois que la jeune fille se levait, il y a avait un objectif à accomplir durant la journée en plus de son entraînement. Bien qu'elle trouve que son éducation est parfois trop dur et surtout douloureux, la petite fille trouvait toujours du réconfort dans les bras de sa mère et des paroles profondes de la part de son père.

Au fur et à mesure des années, Saphir surpassa les espérances de son père, travaillant durement, méditant sur certaines choses, essayant de comprendre les sens profonds de ce que son père lui disait. Essayant de trouver une logique à toute chose. Se demandant pourquoi y-a-t-il tant d'injustice en ce monde ? Pourquoi certain profite des plus faibles ? Ce serait en revenir pourquoi l'être humain existe ? Saphir comprit qu'une infime partie des gens peuvent se révolter, ne désirant plus courber l'échine devant plus fort que soit, étant prêt à mourir pour une juste cause. Là était le rêve de la jeune fille, aidé ceux qui en avait le plus besoin sans rien demander en retour.

Durant son enfance, Saphir perdu sa mère. La pauvre était devenu plus faible après la naissance de sa fille, que la maladie a finit par l'emporter loin de ce monde pour veiller éternellement sur son mari et sa fille dans un endroit où la notion de tristesse et de douleur n'existe pas. Bien que Saphir fut complètement détruite par cela, elle se fit violence et continua ce qu'elle avait commencé, se disant que sa mère ne voudrait pas qu'elle abandonne.

Un jour pour parfaire son entraînement, son père lui dit qu'elle devra passer un mois dans la forêt avec pour seule arme un poignard, son entraînement et son intelligence. Ce dernier l'accompagna au coin le plus reculé de la forêt mais aussi le plus dangereux. Au début, Saphir était effrayé par tout ça mais elle se rappela que son père lui disait que la peur est la soeur du courage. Serrant les poing, elle se fit violence et continua son entraînement. Durant ce mois, elle observa tous les animaux de la forêt, leurs façon de se mouvoir, de se battre afin de les assimiler afin d'en faire une technique incomparable à celle des autres. Elle se lia d'amitié avec l'animal le plus dangereux qui soit et le plus rare, un tigre blanc. Il est difficile de gagner la confiance de ce genre d'animal.

A son retour, la jeune fille avait laissé place à une Guerrière Sauvage pouvant dompter les animaux les plus dangereux sous l'oeil fier de son père. Bien sûr, il restait le dernier test, se battre contre son père grâce aux connaissances acquises durant toutes ces années. Ce qu'elle fit sans grande difficulté, bien que son père lui ait donné du fil à retordre.

Le père de Saphir partit un jour en mission sans jamais revenir, il mourut durant un combat, tué par un homme dénué de fierté. Tuer quelqu'un par derrière ne peut être considéré pour qu'étant l'acte d'un lâche. Maintenant seule, la jeune femme parcourt les terres afin d'aider les plus opprimés en ne vivant que de ce que lui prodigue la nature. Elle ne demande rien en retour de la part de ces gens mis à part un peu de nourriture et d'un toit pour dormir.


-------------------- Inventaire --

Ici doit être indiqué tout ce qui se trouve dans votre sacoche, de vos vêtements au crouton de pain oublié au fond de votre besace.

* Arme : Un katana hérité de son père
* Bourse : 2 Oilae d'argent et 50 Wens
* Vêtement :Un pantalon noir ainsi qu'un corset à fine bretelle de couleur brun. Son buste est protégée par une armure légué par sa mère où est ajusté une longue cape noir et qui a aussi un long gant vert.
* Objet : Aucun
* Autre : Aucun



Votre fiche n’étant pas verrouillée après validation par le ou les administrateurs, il vous sera possible d’éditer afin de la réactualisé, en fonction des évènements qui se seront produits au fil de vos rp. Mais vous pourrez également compléter votre fiche dans la partie carnet de voyage.


Dernière édition par Saphir le Dim 10 Avr - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyris
Humain
Lyris


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

Saphir la princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Saphir la princesse guerrière   Saphir la princesse guerrière Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:56

Bonjour et bienvenue sur Oileáin Haewen!! Bonne fiche, cependant je te demanderais d'étoffer un peu plus ta description physique. Gaoth te validera alors ^^
Si tu as un souci, n'hésites à envoyer un MP à l'un de nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Humain
Saphir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

Saphir la princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Saphir la princesse guerrière   Saphir la princesse guerrière Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:22

Merci je suis contente d'être dans cette terre de mystère où l'aventure est à chaques coins. Very Happy

Voilà j'ai éttofé ma fiche par ci par là. J'espère que pour le physique c'est mieux sinon j'essaierai d'étoofer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
Gaoth


Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

Saphir la princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Saphir la princesse guerrière   Saphir la princesse guerrière Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:06

Bienvenu à toi chére guerrière. Le premier membre inscrit ça se fête ! Donc, ta fiche me convient, juste fait attention au petite faute de frape et de conjugaison de tes verbes, mais également au langage et expression employé (nous sommes au temps féodal ^^).
Sinon je n'est qu'à te dire VALIDE !
Tu pourras aller poster ton premier message à la forge de Miredrish pour commander ton arme !
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com
Saphir
Humain
Saphir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

Saphir la princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Saphir la princesse guerrière   Saphir la princesse guerrière Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:09

Merci de m'accepter, je sais je vais souvent des fautes parceque je tape trop vite . Je vais de ce pas commander mes armes. Smile mais comment je vais pour commander, je fais en poste normal et quelqu'un me répondra ou je crée un message ou je met les armes que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir la princesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: Saphir la princesse guerrière   Saphir la princesse guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir la princesse guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec une Guerrière ça vous tente ?
» Absences de Saphir
» Voulez-vous danser ? [PV : Siriphyth et Saphir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Château Hors RP :: Présentez vos lettres de noblesse :: Contez votre existence :: Présentation validé-
Sauter vers: