Oileain Haewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite visite chez le forgeron [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir
Humain
Saphir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

Petite visite chez le forgeron [terminé] Empty
MessageSujet: Petite visite chez le forgeron [terminé]   Petite visite chez le forgeron [terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:20

Saphir avait décidé ce matin-là d'aller au village afin d'acheter des armes chez le forgeron. Elle en avait grandemment besoin, c'était vraiment impensable une guerrière sans arme, c'était comme un musicien sans son instrument. Elle marchait en direction de la grande place en compagnie de son fidèle ami Kira son tigre, qu'elle ne quittait jamais, elle l'emmenait partout où elle allait et kira non plus ne voulait pas laisser sa maîtresse seule un instant.

A chacuns de ses pas, les regards des villageois se posèrent instinctivement sur la jeune fille et de son animal sauvage, c'était à chaques fois la même chose, Saphir animait toujours autant la curiosité des villageois mais elle s'en moquait. La curiosité faisait partie de la nature humaine, on ne pouvait la changer et cela ne la gênait pas d'être le centre d'intention des villageois.

Saphir se dirigea vers un sentier un peu plus loin que le village de Miredrish, où il y avait un peu plus à l'écart la boutique d'arme où on pouvait apercevoir de la fumée s'échappé d'une cheminée. Elle pénétra dans la boutique en compagnie de Kira et se demanda interieurement si c'était vraiment un forgeron, il y avait des fioles et toutes sortes d'antiquités mais aucune armes accrochés aux murs, le décor était tout de même beau. Saphir huma l'air, elle sentait la bonne odeur du bois qui lui rappellait la jungle, l'atmosphère était tranquille et plaisante.

Saphir regarda autour d'elle pour apercevoir une silhouette mais elle ne voyait personne alors elle décida d'appeller.

- Hého! Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Minéas Marphil
Forgeron Alchimiste
Minéas Marphil


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : ‘‘Chez Nas & Phil forgeron’’

Petite visite chez le forgeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez le forgeron [terminé]   Petite visite chez le forgeron [terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:03

Le son du marteau sonnait fort sur le métal, résonnant en échos sur la pierre de part et d'autre de la pièce pour s'élever et s'évanouir dans les hauteurs.
Toute la journée il avait travaillé sur la pièce d'armure d'un centaure de bonne taille. Pendant toute la matinée il avait dut attendre que la pierre finisse de se diluer pour après préparer l'alliage et les blocs de métaux.
C'était le plus simple, car les pièces d'armure n'était pas une mince affaire. Mais après il fallait redonner à la pierre sa matière initiale et ensuite d'activer ses propriétés. Cela c'était autre chose mais c'était plus simple, juste à se souvenir du bon cercle et à ne pas se tromper. Seulement un travail de mémoire.

Vers le milieu de la journée, il avait finit la première pièce. Pas trop tôt... Il fut quelque peu détourné de son ouvrage par un jeune enfant, ménestrel en apprentissage, venant de plus en plus souvent jouer de la lyre sous une de ses fenêtres. L'innocence de sa voix rendait joyeuse même les chansons les plus triste et donnait au forgeron plus de cœur à l'ouvrage.

Minéas alla retourner à sa seconde pièce d'armure quand le tintement d'un carillon lui signala qu'une personne était entrée. L'alchimiste attendit quelques instants le temps que la personne fasse le tour de propriétaire. MAis en entendant sa voix, il se dit qu'il ne devrait pas la faire attendre pus longtemps.

Passant le rideau de lianes, il s'essuya les mains sur un linge blanc salit et époussetant quelque peu son tablier de cuir. Repositionnant la photo de sa jumelle, il regarda la jeune femme.


"Évidemment qu'il y a quelqu'un. Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com/
Saphir
Humain
Saphir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

Petite visite chez le forgeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez le forgeron [terminé]   Petite visite chez le forgeron [terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:22

Saphir entendait non loin le bruit du marteau sur le métal, décidemment la jeune guérrière aimait ce bruit tout aussi bien que le tintement d'une épee sur une autre, elle entendait ce doux son depuis son enfance. Un son qui la réconfortait alors que pour d'autre cela leur ferait peur. Saphir regardait Kira tournait en rond regardant toute la boutique d'un regard plein de curiosité, il n'avait pas l'habitude de voir autant d'objet qui pour lui était inconnu.

Saphir et lui vivait dans la jungle, une fois dans un endroit une fois dans un autre, ils dormaient à la belle étoile, sauf quand le froid glaciale de l'hiver s'annonçait, là ils trouvaient abrit dans la maison de leur enfance.

Saphir regarda le paysage à travers la fenêtre, il était vraiment magnifique, on voyait un peu plus bas le village, il était animé et elle pouvait apercevoir des enfants jouer. Saphir enviait leurs innocences, ils étaient libre de jouer quand bon leur semblé alors que elle, dès le moment où elle a sut marcher et parler son père lui avait apprit le maniement d'une arme tout d'abord avec un bâton puis lorsqu'elle fut assez grande avec une véritable épee, elle se souviens du jour où son père l'avait laissé dans la jungle une semaine afin qu'elle apprenne à vivre dans un milieu hostile et quand son père était revenue la chercher, elle l'attendait en compagnie de Kira, elle vit à ce moment là dans les yeux de son père de la fierté et de l'étonnement d'avoir put dompter un animal aussi sauvage. A ce souvenir, Saphir caressa la tête de l'animal qui l'avait rejoint puis elle fut sortit de ses penssée par une voix masculine.

- Bonjour, je viens pour vous achetez un katana et un dague.
Revenir en haut Aller en bas
Minéas Marphil
Forgeron Alchimiste
Minéas Marphil


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : ‘‘Chez Nas & Phil forgeron’’

Petite visite chez le forgeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez le forgeron [terminé]   Petite visite chez le forgeron [terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:02

L'homme détailla quelque instant la jeune femme qui se présentait à lui. Elle était svelte et élancée. Fragile avec un visage enfantin. A la voir, on pourrait croire que l'on pourrait la briser comme une brindille.
Mais son regard disait qu'elle n'était pas de ses gens là. Ses mains elles étaient celles d'une combattante aillant travaillé dès sont plus jeune âge.
Minéas jeta un regard en coin à l'animal qui tournait en rond en bête curieuse. Celui là s'il cassait quelque chose c'était dehors qu'il allait tourner en rond.
Il fut tiré de ses pensées par la demande de la jeune femme :


- Bonjour, je viens pour vous achetez un katana et une dague.

Le forgeron eu un léger rire. Il était sur qu'elle n'était pas de la région cette demoiselle, sinon elle n'aura pas posé se genre de requête. S'accoudant au comptoir, il se penchant légèrement vers la femme.


"Ici je ne vend pas, je fais !" déclara-t-il.

Puis il l'observa un moment se demandant si elle n'avait pas un quelconque ancêtre Nentis pour employer un de leur mot. Mais après tout, ce n'était pas vraiment ces affaires.


"Quelle propriété voulez vous à vos armes ? Je peux vous proposer quelques pierres qui pourraient certainement vous être utile. L'Œil de Tigre : bouclier contre le mauvais œil, renvois les ondes négatives vers son émetteur; l'Œil de Taureau : permet d'acquérir force et courage, évite les ennuis quotidiens et l'Obsidienne Mouchetée : porte bonheur et puissant bouclier contre les énergies négative. Je peux vous la proposer incrusté dans le manche, dans la lame, tailler le manche dans la pierre ou bien couler la pierre avec le métal, à vous de voir à votre convenance."

Puis il se tut et attendit que la guerrière fasse son choix, et il pourrait commencer l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com/
Saphir
Humain
Saphir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

Petite visite chez le forgeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez le forgeron [terminé]   Petite visite chez le forgeron [terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:21

Saphir se sentit un peu stupide en demandant d'acheter une arme surtout après la réaction que le forgeron a eu, mais elle prit vite le dessus sur sa stupidité après tout elle ne venait pas souvent au village c'était sa première fois depuis la mort de son père et ce dernier ne lui avait pas apprit grand chose sur la vie en communauté et sur son fonctionnement. Cela lui importait peu.

Saphir était comme un animal sauvage pareil à Kira éprouvant toujours plus de liberté et toujours plus d'aventure. C'est pour cela qu'elle avait décidé de venir chez le forgeron, elle ne pouvait pas partir à l'aventure sans armes, se serait une action stupide et dangeureuse de sa part, son père lui disait que chaque guerrier devait avoir sa propre arme c'est pour cela que les gurerriers de sa famille était entérré avec leur épée.

Elle attendit que ce dernier finisse de lui proposé les propriétés qu'il pouvait mettre sur son arme puis elle dit, d'un air sérieux et un regard enfantin dans sa direction, un air qui charmé parfois les hommes mais qui la rendait mal à l'aise en voyant leur réaction parcequ'elle ne le faisait pas exprès, elle était comme ça depuis toujours.

- Voyons voir tout ce que vous proposez est interressant mais je n'ai pas besoin de l'Oeil du Taureau, j'ai assez de force et de courage et j'adore les ennui ça permet de me défouler sur quelqu'un quand je suis de mauvaise humeur, ni de l'Oeil du Tigre mais par contre je veux bien de l'Obsidienne Moucheté incrusté dans le manche et pour ce qui est de la dague vous proposez la même ou quelque chose de différent ?


Saphir regarda Kira qui lui cogné la jambe depuis un moment, il en avait assez d'être enfermé dans la pièce et avant qu'il ne casse quelque chose elle lui dit.

- Tu peux aller dehors Kira et m'attendre je te rejoins dès que j'ai fini avec le forgeron mais ne casse rien au passage!

Puis se retournant vers le forgeron attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minéas Marphil
Forgeron Alchimiste
Minéas Marphil


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : ‘‘Chez Nas & Phil forgeron’’

Petite visite chez le forgeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez le forgeron [terminé]   Petite visite chez le forgeron [terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:42

Minéas s'accouda à son comptoir et attendit que la jeune fille reprenne contenance. Il avait remarqué sa gêne à sa déclaration.
Malgré que l'homme ais un caractère d'une extrême gentillesse, il éprouvait un certain énervement pour les personnes qui n'était pas du coin, car elles lui posaient toujours la même question. Et comme elle ces personnes se sentaient bête et chacune d'entre elles mettaient souvent un certain temps pour ce remettre en selle.
Et ce temps était trop précieux au forgeron pour le gâcher. En effet, il n'aimait pas faire attendre ses clients.
Il se dit alors qu'il devrait mettre des affiches pour préciser qu'il ne vendait pas d'arme toute faite.

De son côté, la guerrière se repris assez vite et lui lança un regard enfantin auquel l'homme demeura parfaitement impassible. Ce genre de grief, si faible soit-il ou même in intentionné ne l'atteignait pas. En d'autre circonstance peu être, mais en attendant il avait de la roche sur le feu qui elle n'attendait pas.

Puis elle se mis à réfléchir à haute voix reprenant du sérieux.


- Voyons voir tout ce que vous proposez est intéressant mais je n'ai pas besoin de l'Oeil du Taureau, j'ai assez de force et de courage et j'adore les ennui ça permet de me défouler sur quelqu'un quand je suis de mauvaise humeur, ni de l'Œil du Tigre mais par contre je veux bien de l'Obsidienne Moucheté incrusté dans le manche et pour ce qui est de la dague vous proposez la même ou quelque chose de différent ?

Ce genre de chose agaçait également l'homme. Trente secondes pour lui donner un argumentaire sur pourquoi elle ne voulait pas des autres et enfin donner son choix, alors que seulement dix secondes lui aurait suffit pour livrer sa réponse ainsi que la question. Mais il resta humble et concilient.

La jeune fille envoya son animal dehors - se qui le rassura quelque peu pour ses vieilleries - et Minéas en chaina directement sur la réponse sans perdre plus de temps.


"Je propose exactement la même chose." dit-il en se redressant.

[i]Puis attrapant un parchemin et une plume, il se posa à plat sur une racine - qui offrait une légère bordure derrière le comptoir, cachant ainsi ses écris d'un quelconque regard indiscret - et commença à griffonner le commande. Relevant la tête vers elle, il déclama :


"Une dernière question : Comme désiré vous votre sabre ? Droit ? Classique ? Courbé en serpe ? Même questions pour la dague, mais en plus vous la désiré édenter ? A double tranchant ? Et pas besoin d'argumentaire, juste un choix." anticipa-t-il. "Et une toute dernière chose, je vous demanderais votre nom pour la commande."

Ce coup ci, il espérait qu'elle mette moins de temps à la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com/
Saphir
Humain
Saphir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

Petite visite chez le forgeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez le forgeron [terminé]   Petite visite chez le forgeron [terminé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:53

Saphir regarda Kira sortir de la boutique puis elle se retourna et regarda attentivement le forgeron, ce dernier n'avait pas l'air d'aimer les longs discours, d'habitude Saphir disait uniquement ce qui était utile mais pour les armes, elle était particulièrement énervante, elle voulait qu'elles soient parfaite en tout point.

Saphir écouta attentivement le forgeron, elle voulait que ses armes soient parfaites sans aucun défaut, ses choix étaient fondamentale, c'est pour cela qu'elle prenait du temps, elle ne voulait pas d'erreur. Son père lui disait que la seule personne qu'il ne fallait pas énerver c'était le forgeron car s'était lui le créateur des armes, il a toujours raison, il ne faut jamais le rendre de mauvaise humeur. Saphir nota bien dans son esprit ce souvenir qu'il ne fallait surtout pas oublier quelque soit le moment.

- Pour la dague se sera la même chose que le katana pour l'Obsidienne Moucheté, je veux les lame droite et à double tranchant. Mon nom est Saphir Lencloss. Quand pourrai-je récupérer mes armes, j'ai un voyage urgent à faire très bientôt dit la jeune fille en prenant un ton et un regard plus sérieux.

Saphir se dit qu'il était temps qu'elle arrête son regard de petite fille et son ton de gentillesse. Certes il ne fallait pas le mettre en colère mais ses armes étaient vitale pour elle, sans elles, Saphir ne pourrait pas partir visiter l'île et accomplir des missions pour gagner de l'argent afin de pouvoir en acheter d'autres. Elle regarda le forgeron en plissant très légérement les yeux et attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minéas Marphil
Forgeron Alchimiste
Minéas Marphil


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : ‘‘Chez Nas & Phil forgeron’’

Petite visite chez le forgeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez le forgeron [terminé]   Petite visite chez le forgeron [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:57

La jeune fille semblait vouloir que ses armes soient parfaites. Ce qui était parfaitement compréhensible. Sauf qu’elle était encore bien trop jeune pour savoir avec exactitude ce qu’elle voulait.
Une personne décidée avait déjà son arme en tête longtemps avant de pousser la porte.
Enfin, quand elle aurait plus d’expérience, ce sera son cas.

La réponse mis moins de temps à arriver, se qui ravit le forgeron.


- Pour la dague se sera la même chose que le katana pour l'Obsidienne Moucheté, je veux les lame droite et à double tranchant. Mon nom est Saphir Lencloss. Quand pourrai-je récupérer mes armes, j'ai un voyage urgent à faire très bientôt ?

Elle paraissait pressée ? Et bien il était deux à courir après le temps. Minéas griffonna les dernières informations. Il savait déjà ce qu’il allait lui faire.
Relavant la tête vers sa cliente, il la détailla quelque instant et récrivit deux trois mots.
Prenant un second parchemin, il recopia ses notes plus proprement et le fit glisser à la jeune fille. Dessus il était écrit :


« LENCLOSS Saphir,
Commande de deux armes :
Un sabre droit, taille classique, double tranchant.
+ Une dague dent de dragon, double tranchant, taille classique.
+ Deux obsidiennes mouchetées.
+ Pointes de renfort des fourreaux.
_____________________________
420 wens »


Elle pouvait s’estimé heureuse, car quatre cent vingt wens ce n’était rien du tout, comparé au prix qu’un autre forgeron aurait put lui faire, surtout dans une immense cité comme Meridrish. En fait, l’homme adaptait son pris en fonction du rang des gens. C’était un peu salaud, mais c’était comme ça, pour des armes de qualité accessibles à tous.

" Vous irez voir Inesh, et vous lui montrer ce papier. Il vous fera les fourreaux de vos armes. "


Il réfléchit quelque instant sur le temps. Il pouvait en effet ce le permettre, ce genre d’arme étaient facile à réaliser, il n’y avait pas de procéder alchimique, sauf pour sceller et activer les pierres.

" Revenez demain en fin d’après midi. Elles seront prêtes. "

L’homme lui échangea quelques politesses et retourna dans la forge. Il avait du travail.

D’abord, il fallait tailler les pierres, ce qui demandait beaucoup d’habilité... dans le dosage de l’acide et la gestion du temps. Et oui, l’homme n’était pas tailleur de pierre, mais il savait faire des formes parfaites avec un acide.
Au bout d’une dizaine de minutes, il avait deux belles billes d’obsidienne parfaitement ronde, baignant dans de l’eau.

Par la suite, il fallait choisir le métal. Un blanc pour la dague sera parfait et un noir pour le sabre fera l’affaire.

A l’heure de la fermeture, la dague fut quasiment achevée.


Le lendemain, au petit matin, ce fut au sabre qu’il s’attaqua. L’affaire fut conclut sur le temps de déjeuner. Pose que Minéas s’autorisa royalement de prendre.

Les armes et les gravures était entièrement finit, ainsi que les renforts de fourreaux vers deux heures passé. Il fallait dire que ça avait été plus rapide que prévus.

Les armes attendaient patiemment leur possesseur, enroué dans un linge crème, posé sur la table de l’atelier.
Le forgeron avait eu le temps de bien commencer la seconde pièce d’armure, quand dix sept heure il entendit le carillon annoncer une entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com/
Saphir
Humain
Saphir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

Petite visite chez le forgeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez le forgeron [terminé]   Petite visite chez le forgeron [terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:28

Saphir fut ravit d'entendre que ses armes seraient prête pour le lendeman et fut encore plus ravie pour le prix comparé à d'autres forgerons le prix était fort plaisant. Saphir prit le parchemin que le forgeron lui tendit, elle regarda rapidement ce qui était écrit tout en écoutant attentivement le forgeron. Saphir sourit au forgeron et prit le chemin de la sortie, avant de sortir elle se retourna et fit un signe de la main et dit.

- Je vous dis donc à demain.

Saphir rejoingnit Kira à l'exterieur, ce dernier s'était couché à l'ombre d'un arbre. Saphir s'approcha de lui, Kira qui avait reconnu les pas de sa maîtresse releva la tête et secoua sa queue pour lui faire comprendre qu'il était heureux qu'elle soit enfi sorit.

- On y va Kira, je dois encore aller chez la personne qui me fera les fourreaux de mes armes.

Saphir se dépêcha de rejoindre le commerce de Inesh, lorsqu'elle arriva enfin, elle pénétra dans le bâtiment toujours accompagné de Kira. Celui-ci s'affairait à son travail. Saphir lui tendit le parchemin que le forgeron lui avait donné. Elle attendit sa réponse, celui-ci lui dit que ses fourreau seraient prêt pour demain dans la matinée. En voilà une bonne nouvelle.

Le lendemain matin, Saphir alla retrouver Inesh, elle paya ce dernier et prit ses fourreaux et les mit sur elle, elle trouva que le contacte des fourreau sur sa peau étaient vraiment agréable mais elle sera encore davantage lorsqu'elle aura ses armes.
Saphir décida de rester au village jusqu'à ce que ces armes chez le forgeron soient fini. Elle flâna par-ci, par-là, elle mangea dans une auberge puis elle se rendit enfin chez le forgeron.

Elle entra faisant tinter le carillon de l'entrée.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un ? finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Minéas Marphil
Forgeron Alchimiste
Minéas Marphil


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : ‘‘Chez Nas & Phil forgeron’’

Petite visite chez le forgeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez le forgeron [terminé]   Petite visite chez le forgeron [terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:55

La voix qui raisonna dans la boutique à son entrée était bien celle Saphir. Il n'était pas très difficile de la reconnaitre étant donné que c'était elle qu'il attendait. Posant son marteau, il essuya ses mains sur son tablier de cuir et l'ôta.
Épongeant son front, Minéas leva les yeux vers le ciel dépourvu de nuage. Il faisait particulièrement chaud ce jour là et Gaoth ne sembla pas décider à rafraichir l'atmosphère.
Il retira également ses mitaines qui lui tenaient beaucoup trop chaud.
Passant dans l’atelier, il prit une pince, un pot ainsi qu’un pinceau et alla dans la boutique pour retrouver la jeune fille et lui apporté ses armes.

La demoiselle avait l’air particulièrement radieuse aujourd’hui. Sans doute l’excitation de recevoir ses armes pur pouvoir partir à l’aventure.
Le forgeron lui souhaita la bienvenu avec un grand sourire et posa ses effets sur le comptoir.
Il lui demanda ses fourreaux et posa les plaques de renfort à l’aide de sa pince et du métal liquide.
L’alchimiste mis ensuite les armes dans leur étui et vérifia qu’ils étaient bien à la bonne dimension. Mais comme toujours, ils étaient parfaits. Ce n’était pas pour rien qu’il envoyait tous ses clients chez Inesh. Les deux commerçant c’était conclus à un code afin qu’il n’y ai aucun soucis.

Satisfait, Minéas avança les deux armes vers la jeune fille.


"Tout est parfait vous pouvez emporter vos armes. Je vous souhaite un bon voyage."

Après avoir réglé les achats de la demoiselle, il retourna à ses affaires en la saluant d’un geste de la main.


[hrp]je te laisse terminer le post [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com/
Saphir
Humain
Saphir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

Petite visite chez le forgeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez le forgeron [terminé]   Petite visite chez le forgeron [terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:44

Saphir eu un grand sourire en voyant le forgeron apparaître, son regard était attirait par les armes qu'il portait, elle était tout simplement magnique. Saphir posa les fourreau sur le comptoir afin que Minéas les regarde. Saphir n'attendit pas plus longtemps et pris son katana, elle regarda avec sérieux, regardant chaque recoin de l'arme, elle était sublime exactement ce qu'elle attendait, elle regarda la lame, la toucha pour sentir le matériaux entre ses doigts.

- Si cela ne vous gêne pas je vais l'essayer, ne vous en faite pas je fearait attention.

Saphir fit quelque mouvement avec l'épée, afin de tester l'équilibre et le son qu'elle produisait, elle fit de même avec la dague, tout était parfait.

Elle remis les armes sur le comptoir et prit sa bourse afin de régler la note pour sa commande.

- Votre travail est tout simplement parfait, je sais chez qui venir pour faire mes armes maintenant, vous serait mon forgeron attitré dit-elle en s'inclinant.

Lorsque tout fut payé et les armes rangé dans leurs fourreau, Saphir salua le forgeron d'un signe de la main et dit en ouvrant la porte de l'établissement.

- Bonne continuation !

Saphir pouvait maintenant partir vers des aventures palpitante, qu'est-ce que son destin lui réservait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
Gaoth


Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

Petite visite chez le forgeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez le forgeron [terminé]   Petite visite chez le forgeron [terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:27

[topic terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite visite chez le forgeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez le forgeron [terminé]   Petite visite chez le forgeron [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite chez le forgeron [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chez Nas et Phil forgeron"
» Minéas Marphil forgeron alchimiste
» Laibhe [Terminé]
» Attaque nocturne [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Château Hors RP :: Douve :: Les archives-
Sauter vers: