Oileain Haewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eärydë ,la serveuse....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eärydë ,la serveuse.... Empty
MessageSujet: Eärydë ,la serveuse....   Eärydë ,la serveuse.... Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:16

Nom : Ippaku
Prénom : Haiewen
Surnom :Eärydë
Age : 16 ans
Race : Humaine
Sexualité : (bi, hétéro, homo)Hétéro
Classe : Serveuse/ Tueuse/meneuse de loup.
Établissement : L'auberge que tien son père, qui se nome...... L'auberge d'un soir . =)
Ville d'habitation : Galedriwyn
Ligné : Son père est un Haewen et sa mère une Nentit

Physique : (5 lignes minimum)De long cheveux bleu, qui devienne violet pendant la nuit, lui descende jusqu'au fesses. Ses yeux sont d'un bleu très clairs. Elle a la pâleur de sa mère et le nez de son père. Eärydë porte un pendentifs qui brille d'un éclat doré, au soleil. Celui-ci est rattacher par une chaine d'argent, ce bijou est sans doute ce qu'elle a de plus précieux. Quand elle doit travailler ,elle porte une longue robe d'un bleu ciel. Mais quand elle s'entraine, elle doit porter un corsaire bleu/violet et un pantalons moulants de la même couleurs que sont hauts. Elle porte souvent un bâton dans la main gauche, elle s'en sert pour se défendre contre qui voudrais lui faire du mal. Un petit couteau de cuisine est caché sur sa jambe droite ainsi qu'une très petits lames pouvant crocheter quelques serrures. Elle porte aussi un bout de corde, qui peux toujours être utile. Dans la forêt ,on la voit souvent avec un grand loup noir avec quelque balafres sur le museau. Sa silhouette est fine et souple. Quand elle se promène la nuit, on pourrais la prendre pour un monstre avec sa peau de bête sur les épaules et cette étrange compagnon, qui est souvent, accompagnée d'autres loup de sa meute.

Caractère : (5 lignes minimum) Elle a hériter du caractère bien trempé de sa mère. Elle est vifs, agile, forte, courageuse et elle le sait. Il lui arrive parfois de se surestimer ou de sous estimé les autres. Sa devise: La vie est si courte qu'il ne faut jamais renoncer et toujours aller de l'avant. Elle est forte mentalement, et n'abandonne jamais ce qu'elle est en train de faire. Elle n'ai pas sans peur, mais elle ne craint pas la mort. Tout ce qu'elle craint, c'est d'être enfermée a jamais. Elle est plutôt susceptible et rancunière, elle veut toujours avoir sa revanche. Elle peux utilisée le charme pour arriver a ses fins. Elle ne travaille que pour elle et seulement pour ses projets. Il lui arrive de faire des marcher, mais cela que rarement. Quand elle prête serment, elle tien sa parole. Elle ne veux pas que ses proches soufre a cause d'elle c'est pourquoi elle tue tout ce qui essaye des les approcher avec des intention malhonnête.

Généalogie : Comme sa mère, elle est tout ce qu'il y a de plus normal le jour mais la nuit venu, elle peux se transformer en meurtrière....

Pouvoir / Spécialité : L'assassina

Arme : (ne rien marqué, faite votre commande au forgeron !)

Histoire : (10 lignes minimum)Depuis toute petite, sa mère l'entraine a se battre. Elle lui a dit qu'elle voulais qu'elle fassent quelque chose pour elle: L'assassin de son premier mari court toujours mais elle n'a plus la force de continuer a le traqué. Elle voudrais que Eärydë le cherche pour elle, et le tue. Elle lui avoua aussi que son premier mari était son père. Depuis ce jour, Haiewen s'entraine la nuit et fait sa petite enquête pour retrouver cette pourriture. Elle tuée tout ceux qu'elle croyais en rapport avec la mort de son père. Un jours, elle se rendis compte qu'elle était devenu pire que ces assassins. Elle essaye de ne plus trop tuer mais c'est devenu comme un besoin, une drogue dont elle ne peux plus se passer. Elle par souvent pendant plusieurs jours sans donné signe de vie. Toujours accompagnée d'un loup, elle parcours l'île a la recherche de renseignement. Quand elle rentre chez elle, personne ne lui demande ce qu'elle a fait, dans sa famille les femmes sont très respecter. Elle a réussi a savoir que le cerveau du vol résidait a Miredrish, elle s'y est donc rendu pour continuer sa mission. Elle a retrouver cet homme mais ,elle n'a pas le courage de le tuée. Il était devenu quelqu'un de bien, qui avais une fille et un fils. Eärydë n'a pas voulut leur enlever ce qu'elle n'avais pas. Mais ,le père de famille lui appris quelque chose dont elle ne s'attendait vraiment pas: Son véritable père était toujours vivant! Mais il est détenu par des hommes qui sont craint par la plupart des habitant de l'île. Une quête périlleuse et pleine d'embuche va commencer pour la jeune fille. Quelqu'un l'aidera-t-elle? Ou devra-t-elle faire se voyage toute seule ?


Dernière édition par Eärydë le Jeu 24 Sep - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
Gaoth


Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

Eärydë ,la serveuse.... Empty
MessageSujet: Re: Eärydë ,la serveuse....   Eärydë ,la serveuse.... Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:36

ok je repasserais quand ce sera finit. Soit dit en passant j'ai fait quelque rajout au règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Eärydë ,la serveuse.... Empty
MessageSujet: Re: Eärydë ,la serveuse....   Eärydë ,la serveuse.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:26

Ben je crois avoir fini, si il ya quelque chose qui ne va pas dit le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
Gaoth


Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

Eärydë ,la serveuse.... Empty
MessageSujet: Re: Eärydë ,la serveuse....   Eärydë ,la serveuse.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:02

je t'es agrandis ton avatar. Pour moi tout est ok j'attends la fin de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com
Saphir
Humain
Saphir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

Eärydë ,la serveuse.... Empty
MessageSujet: Re: Eärydë ,la serveuse....   Eärydë ,la serveuse.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:44

Bienvenue et bonne aventure parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
Gaoth


Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

Eärydë ,la serveuse.... Empty
MessageSujet: Re: Eärydë ,la serveuse....   Eärydë ,la serveuse.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:17

Alors, il faudrait juste que tu donne un nom à l'établissement de son père. Mais, il y a quelque chose qui me chiffonne : c'est une meneuse de loup également ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Eärydë ,la serveuse.... Empty
MessageSujet: Re: Eärydë ,la serveuse....   Eärydë ,la serveuse.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:03

Oui, mais je savais pas vriament si je devais le mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyris
Humain
Lyris


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

Eärydë ,la serveuse.... Empty
MessageSujet: Re: Eärydë ,la serveuse....   Eärydë ,la serveuse.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:55

Bienvenue sur le forum jeune humaine! J'ai l'honneur de te valider puisqu'il manquait seulement le nom de l'établissement! Amuses toi bien parmi nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
Gaoth


Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

Eärydë ,la serveuse.... Empty
MessageSujet: Re: Eärydë ,la serveuse....   Eärydë ,la serveuse.... Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:26

[édit] Euh moi j'ai une objection ! Serveuse pour la couverture de l'assassin je veux bien, mais pas 36 milles classes. A la base c'est une et point barre. J'ai rajouté des règles (encore) et je ne suis pas d'accord pour autant de classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eärydë ,la serveuse.... Empty
MessageSujet: Re: Eärydë ,la serveuse....   Eärydë ,la serveuse.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eärydë ,la serveuse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Château Hors RP :: Douve :: Oubliette-
Sauter vers: