Oileain Haewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Port: Mémorable

Aller en bas 
AuteurMessage
Gériko
Hybride Reptile Squamate
Gériko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

Port: Mémorable Empty
MessageSujet: Port: Mémorable   Port: Mémorable Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:02

[pour gaoth]

Ses cheveux s’emmêlaient sous le vent glacial descendant de la chaîne aux neiges éternels. Il avait parcouru les toits plats des maisons, la foule circulant dans les rues étant trop étouffante et l’air nauséabond entêtant. Souriant aux badauds qui pointaient du doigts cet étranger, il avait parcouru la moitié de la ville, quand il se mit à contempler l’océan. Il avait regardé le soleil plonger derrière l’horizon et disparaître avec les dernier scintillement de l’eau, le gravant dans sa mémoire toujours soucieux que ce se soit le dernier couché de soleil qu’il pourrait observer. Il resta là un moment continuant de regarder l’étendue qui peut à peu prenait une teinte noire. Il resta un moment immobile alors que les premiers éclats de lune venaient se refléter dans les méandres sombre des eaux. Il resta un moment pensif alors que la voûte scintillante tournait au dessus de lui et que le vent apportait avec lui d’épais nuages sombres près à dégorger des trombes d’eau. Le sommeil ne le prenait pas et il pouvait encore entendre les infimes murmures de la nuit. Détachant son regard de la mers, il scruta la ville et ces dernières lumières qui s’éteignaient. Le vent frissonnant lui battait les cheveux tandis qu’il inspirait profondément cet air salé. Son corps commençait à s’engourdir d’être resté si longtemps debout, immobile sur le toit nue surplombant la ville.

Il senti une première goutte s’écraser sur son épaule nue. Froide dégageant une odeur neutre, elle fut suivit de centaines d’autres qui inondèrent la ville de leur présence en quelques secondes. Ses cheveux lui collaient aux front et des gouttes se glissaient entre ses lèvres entre ouvertes. D’un mouvement qui réveilla tout son corps, il ramena ses cheveux en arrière s’essuya le visage de l’eau qui lui brouillait la vision. Il lui fallait descendre se mettre à l’abris, il regarda dans la ruelle vide sous lui et croisa son regard. Un regard profond dans lequel il se perdis oubliant la pluie qui lui battait les épaules et le froid qui peu à peu imprégnait son corps…
Il ne pouvait détacher son regard de celui qui l’observait d’en bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Port: Mémorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port: Du rouge dans la chaux [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Nord de l'île :: Galedriwyn :: Port-
Sauter vers: