Oileain Haewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 absence de Linia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



absence de Linia Empty
MessageSujet: absence de Linia   absence de Linia Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:16

Même si je ne suis pas encore validé, et que j'ai quelques problème de malchance pour avancer ma fiche, je vais devoir poster une absence... hôpital me rappel à lui pour de nouveaux examens médicaux, j'espère pouvoir poster ma fiche pendant que je serais a l'hôpital mais je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
Gaoth


Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

absence de Linia Empty
MessageSujet: Re: absence de Linia   absence de Linia Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:48

Ok, merci d'avoir prévenus. Si tu as des problèmes de santé, je le comprend et le prend en compte. Je te laisse le temps qu'il te faudra pour pouvoir faire ta fiche. En espérant que tu n'as rien de grave, prend soin de toi et à très bientôt.


Dernière édition par Gaoth le Sam 12 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com
Lyris
Humain
Lyris


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

absence de Linia Empty
MessageSujet: Re: absence de Linia   absence de Linia Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:25

En espérant te revoir très vite sur le forum, et surtout en bonne santé, à bientôt Linia! Prend le temps de te soigner, la santé passe avant le reste Wink

Lyris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence de Linia Empty
MessageSujet: Re: absence de Linia   absence de Linia Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:57

Je vous remercie de votre attention, mais ne vous inquiétez pas pour moi, sauf si je reviens de l'hôpital avec l'annonce que j'ai une tumeur ou autre! J'ai réussis à passer aujourd'hui, j'espère pouvoir continuer tout le long de la semaine, pouvoir envoyer la fiche en création sur mon bureau de pc portable avant la fin du temps donner quand même... pour l'instant je suis suivis à l'hôpital, je reviens chez moi régulièrement mais exténuer, et je repars la bas peu de temps après. Donc encore quelque difficulté pou se qui est de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de Linia Empty
MessageSujet: Re: absence de Linia   absence de Linia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de Linia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Château Hors RP :: Douve :: Oubliette-
Sauter vers: