Oileain Haewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Port: Du rouge dans la chaux [2]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphir
Humain
Saphir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

Port: Du rouge dans la chaux [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port: Du rouge dans la chaux [2]   Port: Du rouge dans la chaux [2] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:04

Saphir fit un signe de tête à l'attention de Geriko pour le remercier d'être intervenue, la jeune guerrière le regarda faire, un sourire malicieux s'empara de ses lèvres rosés. Elle vit Geriko en lévitation avec le petit garçon dans ses bras, le pauvre pleurait à chaude larmes. Saphir reprit son arme d'un mouvement rapide et se mit en position, prête pour le combat entre elle et ce mercenaire sans scrupule.

Elle vit avec beaucoup d'amusement la tête que fit le mercenaire en ne voyant plus Geriko et le garçon derrière lui, elle mit un moment à se rendre compte que Geriko était déjà loin, atterissant un peu plus loin pour être en sécurité avec l'enfant, Kira n'étant pas très loin veillant sur sa maîtresse, les sens en alerte mais heureux de l'avantage que prenait la situation en faveur de sa jeune maîtresse.

Saphir scruta le regard de l'homme qui la dévisageait à présent, un combat venait de commencer, il n'y avait aucune attaque mais leurs regards si intenses qu'on pouvait sentir la violence qu'ils voulaient chacun d'eux faire ressentir à leur adversaire. Ce fut le mercenaire qui mena la première attaque que Saphir arrêta de justesse, la jeune guerrière tournoya sur elle-même et elle porta à son tour une attaque qui déchira le tissu du mernaire mais il n'y avait pas de blessure.

- Tu es très douée pour une gamine, je dois l'avouée.

- Vous n'êtes pas mal non plus pour un vieux mercenaire.

- Vieux! Attend tu va le regretter!

Saphir sauta au dessus du mercenaire en faisant une roulade avant atterissant avec grâce juste derrière lui, elle en profita pour lui donner un coup de pied dans les côtes. Le mercenaire se retourna vers Saphir, une rage sans limite s'afficha sur son visage. Saphir avait ce qu'elle voulait, elle l'avait mise en rogne et c'est sa colère qui le contrôlait. Apparemment, il n'aime qu'on le taquine sur son âge. Saphir bascula à terre à cause d'une des attaques de son adversaire, il s'apprêttait à la trancher mais Saphir se releva à la vitesse d'un tigre faisant une autre roulade avant et elle planta son katana dans le dos de son ennemi, le katana poignarda le coeur du mercenaire, ce dernier mourrut sans souffrir. Il tomba dans un bruit sourd, Saphir fit tournoyer son katana pour enlever le sang qui était dessus puis elle le rangea.

Saphir marcha en direction de Geriko, le petit garçon regarda la jeune guerrière s'avançait vers eux, il quitta les bras de Geriko pour se coller contre Saphir et la remercier d'avoir vengé la mort de son père. Saphir étonnée au début, sourit et ébouriffa les cheveux du garçon puis elle le porta pour le poser sur le dos de Kira, le tigre comprit l'odre de Saphir, il partit en diretion du village, ramener le petit garçon auprès de sa maman.

Saphir les regarda partir puis elle se tourna vers Geriko.

- Merci de m'avoir aidé, j'espère que cette petite fête t'a plut, moi je me suis grandement amusé. Mais j'avoue qu'il manquait de la musique pour coller avec l'événement. dit-elle lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gériko
Hybride Reptile Squamate
Gériko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

Port: Du rouge dans la chaux [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port: Du rouge dans la chaux [2]   Port: Du rouge dans la chaux [2] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:28

Gériko regarda le gamin s’e allez sur le dos du tigre, s’agrippant à l’épaisse fourrure.

- Merci de m'avoir aidé, j'espère que cette petite fête t'a plut, moi je me suis grandement amusé. Mais j'avoue qu'il manquait de la musique pour coller avec l'événement. dit-elle lui faisant un clin d'oeil.

Gériko la regarda un moment se contentant de hausser les épaules un léger sourire aux lèvres pour ne pas paraître désagréable. Puis il la dépassa jusqu’à arriver au corps de l’homme donc le visage surpris était figé à jamais. Il récupéra son sabre dont le fer avait écorché la paume de l’homme, essuyant le sang et la chair qui tachés son éclat. Sa lame ranger, il hésita à brûler les corps, mais revint finalement sur ses pas. Les villageois sauraient reprendre tout ça en main.
Saphir l’attendait.

- Même si je fais ca bien, je n’ai jamais pris de plaisir à tuer… Les morts toujours pleurés.

Gériko resta silencieux. Au cour de son éternel voyage il avait du tuer, et il continuerait car s’était là la loi normale….
Il s’étira baillant aux corneilles, un sourire gais se dessinant sur son visage.

- J’ai faim !

Dans son esprit il dessinait un nouveau chemin qui le mènerait droit au village, il tendit un main. Il avait besoin d’un plongeon qui le laverai du sang et des cendres et d’une assiette pleine.

[hs hm… mouai]
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Humain
Saphir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans la jungle le plus souvent

Feuille de route
Race: Humain
Clan: Dragon
Métier: Guerrier

Port: Du rouge dans la chaux [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port: Du rouge dans la chaux [2]   Port: Du rouge dans la chaux [2] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:38

Saphir ne prenait pas grand plaisir à tuer mais elle avait été élevé pour se battre et à aider les plus faibles, elle ne concevait pas sa vie autrment que comme ça. Elle savait que tuer et se battre n'était du goût de Geriko mais si une femme ou un homme ne sait pas se battre de nos jours alors leur vie était finit. Si son père ne lui aurait pas enseigné tous ce qu'elle sait aujourd'hui, Saphir serait morte depuis bien longtemps, sa vie était ainsi, elle l'avait accepté sans se poser de question.

Malgré la bataille qui avait eu lieu, les oiseaux chantaient toujours, le vent taquinait les branches, une atmosphère en contracdiction avec ce qui venait de se passer. Malgré tout les cris de haine et de souffrance resteront à jamais gravé dans la mémoire de Saphir. Lorsque le moment se ra venu, les morts viendront la hanter lors de ses vieux jours mais Saphir saura toujours que ce qu'elle a fait, c'était pour protéger les innocents qui vivait sur ses terres.

Elle sourit lorsqu'elle entendit la petite plainte de Geriko, c'est vrai que cette bataille lui avait donné aussi faim, une faim de tigre pour être plus précise. Elle s'approcha de Geriko lui mit une main sur son épaule et lui dit avec son plus beau sourire.

- Tu l'as bien mérité, je vais te faire un repas que tu n'oubliera pas de sitôt mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gériko
Hybride Reptile Squamate
Gériko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

Port: Du rouge dans la chaux [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port: Du rouge dans la chaux [2]   Port: Du rouge dans la chaux [2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:47

[ hs : sujet fermé, suite dans Forêt du Sud Est : Le livre de la jungle [3] ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port: Du rouge dans la chaux [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port: Du rouge dans la chaux [2]   Port: Du rouge dans la chaux [2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port: Du rouge dans la chaux [2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Port: Mémorable
» Flood n°1 : Entrez dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Château Hors RP :: Douve :: Les archives-
Sauter vers: