Oileain Haewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours) Empty
MessageSujet: Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours)   Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:18

Nom : Break
Prénom : Xerxes
Surnom : Xer
Age : 25 ans
Race : Humain
Sexualité : atirer par les filles. ^^
Classe : Simple commerçant, mais commerçant seulement en pâtisseries.
Établissement : Il a un magasin qui s'appelle "Sous la bonne dent".
Ville d'habitation : Ybiesh
Ligné : Nentits

Physique :
Xerxes a des cheveux blanc. Oui, oui. Mais pas de vieillesse, si cela peut vous rassurer. Il les a toujours eut blanc. Pour cause, ses yeux sont rouge comme du sang. Ou dirais-je plutôt SON œil est rouge comme du sang. Il n'en a plus qu'un. L'autre est caché par une mèche de ses cheveux et il a été arraché de son orbite. Ce n'est plus qu'un simple troue. Xerxes, porte des manteau trop long et ses manches lui tombent sur les mains. Son apparence est en faite un peu folle. Il a une petite poupée sur son épaule qui s'appelle Émily. Xerxes la fait parler dès fois grâce à ses capacité de ventriloque. Sa peau et blanche comme neige et ses gestes sont toujours prévus à l'avance par lui même...

Caractère :
Hé là! Vous demandez des choses compliquait pour le cerveau de Xerxes! Mais non, je plaisante! Il est très intelligent, même s'il n'en a pas toujours l'air. Il peut être énervant pour la plupart des gens, ça c'est sur. Toujours un peu éxentrique, le "jeune" homme est quelqu'un qui prévois tout à l'avance... Ou presque. En tout les cas, il ne laisse jamais rien au hasard et il ne veut aucun ami. Ce mot n'a plus de sens pour lui. Il en avait peut-être une à l'époque, dans un passé lointain maintenant. Xerxes, comme il le dit si bien lui même, utilise pour être utiliser. Il n'agit que pour ses propres intêret pour faire plus simple. Jamais il ne se souci du bien être des autres... Mais qui sait, il le prétend peut-être juste? Ah ah ah! On ne le sera jamais. En tout cas, il peut être très menaçant s'il le souhaite, mais c'est une autre phase de sa personnalité qui n'est pas très présente. Xerxes a une capacité de ventriloque et il adore ce moquer des autres ne faisant faire quelques petits commentaire à sa poupée, Émily, sur ses épaules. Il aime faire naître quelques conflits entre les gens, et il peut en créer de lui aux autres également. En bref, Break est trop étrange pour être compris.

Généalogie : Il ne descendant de personne de bien connu... Quoi que, si on remonte à loin, l'on peut voir que son très lointain arrière-arrière-arrière- etc grand père était une des personne à être monté sur un trône. Mais sa famille avait été déchu par une faute que personne ne connaissait. Et c'(est tout....

Pouvoir / Spécialité : Aucun pouvoir, si ce n'est faire apparaître un bâton dans ses mains. Un bâton très costaud qui remplace une arme pour lui.

Arme : //

Histoire : (10 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Gériko
Hybride Reptile Squamate
Gériko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours)   Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:12

Sois le bienvenu parmis nous Ô pâtissier, j'espère que se forum saura te plaire =)

Dans l'attente de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
Gaoth


Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours)   Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours) Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:39

[édit]

des nouvelles ?

Juste une chose, les Nentis n'ont aucun pouvoir. Si ton personnage peut faire apparaître un bâton, c'est un pouvoir. Donc il n'est pas de lignée Nentis pure. Il doit avoir au moins une ou deux personnes dans sa généalogie étant Haewen. Ceci étant, que ton personnage le sache ou pas, cela doit être précisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com
Lyris
Humain
Lyris


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours)   Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours) Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:33

AVERTISSEMENT:

Bonjour Xerxes. Je tiens à te rappeler un point du règlement que tu devrais avoir lu normalement. Un délai d'une semaine pour poster sa fiche de présentation complétée est impartit à chaque joueur. Au-delà de ce délai, son compte se verra supprimer. J'attends donc une dernière manifestation de toi d'ici MAXIMUM une semaine, autrement, je me verrais obligé de te supprimer.

Lyris.
Revenir en haut Aller en bas
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
Gaoth


Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours)   Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours) Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:07

Exceptionnellement je laisse passer la période des examens pour finir les fiches, c'est à dire jusqu'au 5 juillet inclus pour ceux passant leur Bac et autre, au deuxième tour, histoire de vous laisser le temps de souffler un peu. Mais passer ce délais ce sera la suppression.
Je veux bien être sympa (je passe mon bac en ce moment), mais si vous vous absentez pour une raison x ou y validé ou pas, fiche en cours ou pas, prévenez nous dans la partie "partit en voyage ?", faudra pas venir pleurer ou râler après merci.

Gaoth.
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours)   Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple danse.[a finir]
» A votre service... [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Château Hors RP :: Douve :: Oubliette-
Sauter vers: