Oileain Haewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum, nouveau design, nouvelles races, nouvelle carte, changement du règlement. Et amusez-vous !
Toutes les nouveautés du forum vous sont signalez dans la partie "Nouveauté & Annonce", situé sur l'entête du forum, à laquelle nous vous demandons de rester attentif. Merci.
Nouveaux chapitres de l'Histoire Haewen disponible et achevé dans la bibliothèque.
La liste complète et détaillé des métiers est désormais disponible dans la bibliothèque.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une simple danse.[a finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une simple danse.[a finir] Empty
MessageSujet: Une simple danse.[a finir]   Une simple danse.[a finir] Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:38

Nom : Skilf
Prénom : Linia
Surnom : Lili
Age : 18

Race : Humaine
Sexualité : Bi, quelques tendance prédominante pour l'homosexualité
Classe : Artiste de Rue : Danseuse plus précisément

Ville d'habitation : (indiqué la ville où votre personnage va vivre ou à laquelle il est rattaché)
Ligné : Descendante de Nentits recueillit après avoir été abandonnée.

Physique : (5 lignes minimum)

Caractère : (5 lignes minimum)

Généalogie : (dire s’il descend d’une lignée connu sur l’île ou s’il a une spécialité transmit de génération en génération)

Pouvoir / Spécialité : (assigné à sa race ou à sa classe ou au choix, pour les races dont lesquels ce n'est pas précisé, sauf pour les descendant de lignée Nentis pure, n'ayant aucun ancêtre ou parent Haewen)

Arme : Une dague

Histoire : (10 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Gaoth
Gardien Esprit du Vent
Gaoth


Messages : 151
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de route
Race: Gardien du vent
Clan: aucun
Métier: vous pourrir la vie ?

Une simple danse.[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Une simple danse.[a finir]   Une simple danse.[a finir] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:09

Exceptionnellement je laisse passer la période des examens pour finir les fiches, c'est à dire jusqu'au 5 juillet inclus pour ceux passant leur Bac et autre, au deuxième tour, histoire de vous laisser le temps de souffler un peu. Mais passer ce délais ce sera la suppression.
Je veux bien être sympa (je passe mon bac en ce moment), mais si vous vous absentez pour une raison x ou y validé ou pas, fiche en cours ou pas, prévenez nous dans la partie "partit en voyage ?", faudra pas venir pleurer ou râler après merci.

Gaoth.
Revenir en haut Aller en bas
https://oileain-haewen.forumsrpg.com
 
Une simple danse.[a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xerxes, simple humain... ou pas? (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oileain Haewen :: Château Hors RP :: Douve :: Oubliette-
Sauter vers: